Aller au contenu

Le trombinoscope !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués
N'est-elle pas mignonne comme ça Djoolaya ???

Oui, hein?

On se douterait pas une seconde qu'elle se ferait greffer un clavier au bout de ses belles petites mimines, quelques années plus tard...

Hé taillez (pas trop tongue.gif ) ceux qui mettent leur photo sinon ça va dissuader laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je mettrais bien ma trombine mais il faut d'abord que je récupère quelques photos à scanner.

Ca sera donc pas avant quelques semaines ... et encore .. si j'y pense wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hicoune Ecrit le 21/04/2004

Moi je mettrais bien ma trombine mais il faut d'abord que je récupère quelques photos à scanner.

Bah moi c'est pareil wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh la mon zoziau!! tu nous ressors les photos de notre grande époque délire sur le net d'il y a trois ans!! nostalgique le vieux héhéhé biggrin.gif

ps: c con que je les ai plus tiens ma série tit délire... t'en as pu qui traine toi des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi vous laisse le choix à défaut de savoir comment la faire apparaitre directement dans le message. biggrin.gif

version "j'ai appris à manger depuis je le jure"

version "aurais voulu être un pilote..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHmmm dry.gif

Même avec tes fringues bizarre, t'as une bonne bouille dessus ... Même pas assez compromettant pour qu'Alex soit moins amoureux ...

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mates la coupe de cheveux hype de l'époque...yen a pas une qui résistait! Les temps changent je sais....

Mat, lova boy user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en tire une a ma mééééére...et je te l'envoie...les miennes st ds les cartons

Super idée Nicoco...

hé bé ca va pas nous arranger tt ca!!!

Le zozio t'es grandiose en frenchy!!!

a pluch les autruch wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne idée Nicoco. Je me lance à la recherche d'une VIEILLE photo et je vous envoie ça dès que possible !

En tout cas vous êtes tous bien beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout pareil que Séverine !!!! wink.giflaugh.gif

Mais je sais pas trop ce qui me reste comme vieille photo hors des cartons !!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la tant qu'à faire des messages inutiles et où la quantité va primer sur la qulité lâchez vous les aminches !!!!!

alors Cris, Ninie, Kikine, Stef (wub.gif ma'ci Stef), Sév, Fofie aller aller, on les attend, et pas ds 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'en ai une super immonde mais faut-y déjà que j'remette la main dessus ! biggrin.gif

J'ai des cartons du derniers déménagement (y'a 2 ans) qui sont même pas encore ouverts !

Promis, je cherche dès que j'arrête d'arroser le CSQ !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben alors mag c'est quoi ??? c'est pas très sérieux dis donc !!! et n'essaie pas de nous refiler des photos de tes petits à la place (encore qu'ils ont l'air cute hein mais ce n'est pas encore le sujet de ce post !!!)

Djool. laugh.gif il te reste pas une tite goutte là le café passe mal ce matin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la tant qu'à faire des messages inutiles et où la quantité va primer sur la qulité lâchez vous les aminches !!!!!

Euh toi t'as pas apprécié le message de Kabi....

Euh moi non plus à vrai dire... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement