Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 N'est-elle pas mignonne comme ça Djoolaya ??? Oui, hein?On se douterait pas une seconde qu'elle se ferait greffer un clavier au bout de ses belles petites mimines, quelques années plus tard... Hé taillez (pas trop ) ceux qui mettent leur photo sinon ça va dissuader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 C'est sincère... me moque pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 C'est sincère... me moque pô Stressez pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Moi je mettrais bien ma trombine mais il faut d'abord que je récupère quelques photos à scanner. Ca sera donc pas avant quelques semaines ... et encore .. si j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 hicoune Ecrit le 21/04/2004 Moi je mettrais bien ma trombine mais il faut d'abord que je récupère quelques photos à scanner. Bah moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Ouh la mon zoziau!! tu nous ressors les photos de notre grande époque délire sur le net d'il y a trois ans!! nostalgique le vieux héhéhé ps: c con que je les ai plus tiens ma série tit délire... t'en as pu qui traine toi des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Moi vous laisse le choix à défaut de savoir comment la faire apparaitre directement dans le message. version "j'ai appris à manger depuis je le jure"version "aurais voulu être un pilote..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 mdr Pomhummmm les couleurs de l'époque ...... ça déchire grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 ben que dire des fringues sur celle-là alors!! lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 HHmmm Même avec tes fringues bizarre, t'as une bonne bouille dessus ... Même pas assez compromettant pour qu'Alex soit moins amoureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Mates la coupe de cheveux hype de l'époque...yen a pas une qui résistait! Les temps changent je sais....Mat, lova boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Pom, les liens ne marchent plus vers Yahoo ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 j'en tire une a ma mééééére...et je te l'envoie...les miennes st ds les cartonsSuper idée Nicoco...hé bé ca va pas nous arranger tt ca!!!Le zozio t'es grandiose en frenchy!!!a pluch les autruch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Quelle bonne idée Nicoco. Je me lance à la recherche d'une VIEILLE photo et je vous envoie ça dès que possible !En tout cas vous êtes tous bien beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Tout pareil que Séverine !!!! Mais je sais pas trop ce qui me reste comme vieille photo hors des cartons !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 ah la la tant qu'à faire des messages inutiles et où la quantité va primer sur la qulité lâchez vous les aminches !!!!!alors Cris, Ninie, Kikine, Stef ( ma'ci Stef), Sév, Fofie aller aller, on les attend, et pas ds 15 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Moi j'en ai une super immonde mais faut-y déjà que j'remette la main dessus ! J'ai des cartons du derniers déménagement (y'a 2 ans) qui sont même pas encore ouverts !Promis, je cherche dès que j'arrête d'arroser le CSQ !!! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 ah ben alors mag c'est quoi ??? c'est pas très sérieux dis donc !!! et n'essaie pas de nous refiler des photos de tes petits à la place (encore qu'ils ont l'air cute hein mais ce n'est pas encore le sujet de ce post !!!)Djool. il te reste pas une tite goutte là le café passe mal ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 ah la la tant qu'à faire des messages inutiles et où la quantité va primer sur la qulité lâchez vous les aminches !!!!! Euh toi t'as pas apprécié le message de Kabi....Euh moi non plus à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés