Aller au contenu

les reves...:)


kayane

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde! je voulais juste vous dire un petit coucou et vous encourage a ceux et celle ki ont pas encore terminé leur démarche lâche pas

ces difficile mais tôt au tard le jour tant rêve arrive dans la plus part de cas!

bon je vous raconte un peu depuis que mon mari est arrive! je crois que ces fut uns le jour de ma vie ou je vécu plus des émotions je eu peur je étais excité,contente,soulage nerveuse..etc

mais après 1 heure et demie a l aéroport je le vue et je vous jours que de que il ma serré dans ces bras j ai oublie tout les mauvais moments que j avait vécu pendant les 4 mois que notre traitement de dossier a dure! j était si herseuse et je le suis tirs merci bon dieux! tout ca ces très bien passé il ma dit que les agents d émigration a l aéroport était très gentilles et il a eu aucun problème

bon un fois arrive a la maison il a fait tout les connaissance avec ma famille et je vous jure pendant que ont mangé je le regardé et croyait rêve et oui rêve pcq pendant la période de traitement de notre dossier je voyait ce jours la très très loin

aujourd'hui ca vais faire presque 2 mois que il est la! tout ces passé très bien il travaille déjà depuis plus que 1 mois et il s habitue très bien mais ont prend ca relax un jour a la fois et chaque jour ces un jour de plus dans son adaptation!

la chose plus curieuse que je peut vous dire cest que les premiers jours je pas cessé de pleure et je avait un peur qui me avait envahit je avait peur que il se sent loin de ca famille même si mon mari me disait a chaque jour que il était l homme les plus heureux de la planète je avait quand même peur que il se sent éloigne de ca famille et la dernière chose que je voulait ces de le voir triste!

et je connais cette tristesse car je me rappelle tjrs quand ma famille a arrive ici et ma mère ki pleure a chaque jour pcq ca lui manqué notre pays

je crois que ces ca que me fessait peur que mon mari ressent la mémé chose que ma mère a ressenti lors de notre arrive ici il ya 15 ans

mais heureusement mon mari est content et il aimé notre nouvelle vie cest sur que le Maroc ca lui manque! mais il est heureux et ces l essentielle ont a bcp des projets pour le futur inchallah et petit a petit tout es chose que ont avait planifier se accomplis!

je vous souhaite a tous de vivre cette expérience! cest inoubliable et dans mon cas le parrainage ca nous a rendue plus solide comme couple et j' esper que ca changerait pas!!!!

encore une fois soyait fort et pour ceux qui sont deja avec leur mari herseuse vie ensemble!!!!

et pour les autres bientôt ca serait votre tour

je vous remercie encore a tous vous avait était un partie essentielle dans notre cas

a bientôt :)

Modifié par kayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Kayane,

je suis ravie de te lire et de savoir que tout va bien avec ton chéri. Après cette période de stresse et d'attente, rien ne vaut notre amour à côté de nous, et tout cet angoisse s'efface .

Je vous souhaite à tous les deux encore plus de bonheur!

Vive l'amour! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle kayane je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et encore plus heureuse que pour toi et ton mari tout se passe bien. Je te souhaite que sa soit toujours aussi beau et toujours le bonheur. Cela me fait le plus grand bien de lire les histoires de bonheur sa encourage et je me dit ben ses long ses dure mais sa en vaut la peine. Mon mari me manque et je me souhaite une belle histoire ses sur comme tout le monde le souhaite !!

Prend soin de toi ma belle et donne moi des nouvelles de tant en tant hihi

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente de voir que tout ce passe bien pour toi et ton mari, c'est toujours un plaisir de lire de belles histoires comme ca, ca donne un peu de courage, d'espoir et d'assurance pour ceux qui commencent le processus. Bravo un autre couple mixte heureux !!!! On en veut d'autre, on en veut d'autre des belles histoires...:)

Gros bizou ma belle xxx

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk kayane....je suis tres contente pour vous....je suis en accord avec ton mari que il est tres chanceux avec toi ..tu es une femme formidable ..pleins de sacrifice et patience....Pour tous les hommes et femmes qui font ce parrainage la ..ca prend plus qu'un couple qui sest rencontrer dans un disco.....(dans mon opinion bien sure......Alors j'espere tous ca va continuer pour vous et Incha Allah le tour de les autres vont venir et esperant que on va etre contente et en amour comme vous:wub: .......bisous kayane xoxoxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhh!!! Ma belle Kayane,

J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. Je suis tellement contente pour vous deux que tout va pour le mieux, Hamdolah!!!!

Bienvenue encore à ton mari et ne t'en fais pas trop il s'habitue très bien à notre train de vie, nos coutumes et culture. Je pense que c'est plus nous qui s'inquiète pour rien.

Et moi aussi ça m'a pris tellement de temps juste pour croire qu'il est enfin avec nous hamdolah!!! Même parfois j'ai encore l'impression que je suis dans un de mes beaux rêves puis ben non hamdolah nous sommes belle et bien ensemble pour la vie. Et que la vie est belle!!! et tellement mieux avec son mari ;)

Moi aussi ça va super bien. Il s'adapte très bien et tout mon entourage le trouve très bien. Il travaille depuis 2 semaines après son arrivée. La semaine dernière il a enfin passé son permis de conduire hamdolah. Tout va super bien. Il fait tjs des petits dégâts d'eau lol!!! Mais c'est notre "inside joke" lol!!! Il n'en fait plus mais j'aime bien le taquiner de temps en temps lol!! Mais je l'adore et l'aime à la folie. Il s'entend très bien avec mon fils. C'était une chose que je craignais car mon fils a plusieurs problématiques qui ne sont pas tjs évidentes à endurer. Moi je le vis depuis sa naissance, mais souvent la majorité des hommes que j'ai connus m'ont quittés car il ne pouvait l'endurer. Donc c'est sur que ça me faisait peur. Mais hamdolah je ne pouvais espérer mieux. On s'aime de plus en plus à chaque jour. J'arrive pas à y croire tellement on est heureux. Je te souhaite la même chose ma belle et bonne continuation à vous deux et pour tout ceux qui attendent continuez à prier et inchalah il arrivera sous peu, courage.

Bonne journée à tous. xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kayane,

Ça me fait plaisir de te lire ce soir. Je ne viens plus très souvent, manque de temps et j'avoue, j'en avais vraiment marre de l'ordinateur et ça me fait le plus grand bien de décrocher. Nos vies sont en "stand by" durant des mois d'attentes et d'incertitude donc, quand on peut enfin vivre notre petit bonheur au quotidien, on savoure chaque instant et on oubli tout ce qui nous rappelle les longs mois de souffrance. L'ordi était des choses que je veux oublier :).

Je vous souhaites tout le bonheur du monde et que ça continue.

Je te comprends très bien pour les débuts difficiles, je l'ai vécu aussi mais tu vois, le temps fais bien les choses et lentement, le manque de son pays est moins présent et il se sent de plus en plus chez lui ici :)

Beaucoup de patience, de compréhension et d'amour.

Joyeuses Fêtes à toi et ton amoureux :wub:

Doux_novembre qui retourne sous la couette pour faire un beau dodo en attendant que son prince rentre du travail :blush: (c'est mieux que d'attendre le prochain voyage je t'assure) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kayane .je suis tres contente pour toi que tout va sur des roulettes ,et pour Doux novembre je te comprend moi aussi jai fait une longue pause .. apres une longue attente dison que notre ti coco prend la place de lordi lolll...

pour ma part aussi ca va tres bien .. les gens avait peur un peu pour ma part a cause que jai 3 filles m la cohabitation c fait excessivement plus que bien c trop hallucinant comment c genial je suis totallement heureuse et mon mari ca fait 3 mois exactement qui est ici et ca fait 2 mois qui travails ..

jadore notre vie je suis fuullllllll heureuse et fullll bien je suis tres satisfaite manque rien que le 30 millions lolll..

je rigole ..

je vous souhaite tous un tres bo noel une bonne annee .. et premier noel de nos cheri yeahhhhhhh.... sur cela on creparle beslema.. de moi cathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos comantaires et tout les souhaites je vous souhaite aussi la meme chose merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes dames

je vous souhaite à vous tous le bonheur du monde entier avec vos maris.heureuse de vos retrouvailles.

j estime beaucoup ce que vous disiez, ca nous donne d espoir et un gros soulagement , ça me dessine un tableau plein d ambiguïté et d incertitude au début mais avec un joli " point "au dessous. je rêve de d avoir arriver un jour à ce point wub.gif.wub.gif............................hug.gif

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement