TAR3K Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais bien connaitre les procédures à faire pour un mariage entre une Québécoise et un Algérien. Quel sont les papiers requis ? Combien de temps durera la procédure ?. Une fois au Canada, j'aurais quoi comme statut ? Cordialement. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Vois avec ta wilaya pour la procédure et les papiers requis au mariage pour toi et ta future femme. Une enquête sera faite et vous obtiendrez ensuite votre autorisation de mariage après environ 1 moi et demi. Après le mariage vous commencerez la procédure de parrainage où vous devrez prouver que votre relation est sincère et assidue. Le tout peut durer plus ou moins 1 an. Une fois le visa délivré, vous obtiendrez le statut de résident permanent. Bonne soirée ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais bien connaitre les procédures à faire pour un mariage entre une Québécoise et un Algérien. Quel sont les papiers requis ? Combien de temps durera la procédure ?. Une fois au Canada, j'aurais quoi comme statut ? Cordialement. En haut cette page, il y a sujets épinglé. Tout est la. Certains forumistes ont justement pour rendre cette information disponibles. Tu trouveras un dossier trés complet et précis. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais bien connaitre les procédures à faire pour un mariage entre une Québécoise et un Algérien. Quel sont les papiers requis ? Combien de temps durera la procédure ?. Une fois au Canada, j'aurais quoi comme statut ? Cordialement. Summer a très bien répondu. C'est à toi de voir avec ton pays. Sinon, à l'étape où tu en es, j'aurais arrêté les questions après Quel sont les papiers requis? Combien de temps durera la procédure et Une fois au Canada, j'aurais quoi comme statut, ça ne fait pas parti d'un contrat de mariage Citer
Messages recommandés