Aller au contenu

paiement des frais du CSQ pr algériens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, tu envois ce qui est en gras à la personne qui te fera le chèque à l'étranger (France, Québec...etc)

Chèque de banque certifié en dollars canadiens libellé au nom du Ministre des Finances du Québec, ce chèque doit comporter la somme à payer pour ton cas et les coordonnées du candidat (nom, prénom et date de naissance)

Cordialement

Voila pour moi j'ai envoyer mon dossier avec le cheque mais j'ai pas mentionner ni nom ni prénom ni date de naissance sur le dos du cheque asque sa pose probleme

donner moi une réponse s'il vous plait

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

on as deja dit allez voir la banque AGB el mouradia Alger pour la carte visa prépaye efficace rapide et sûr

a+

Bonjour ;

pourriez-vous nous donner plus de détails sur le mode de paiement via AGB banque et est ce que ce mode de paiement est accepté par les services d'immigration ?

si une personne à déja éffectyué le paiment des frais via AGB Alger meri de nous confimer et de nous détailler la procédure.

Merci par avance .

Posté(e)

Bonjour à tous;

@ k@macco: je crois que chakiben a déja payé ces frais via la carte AGB, cherche un peu sur le forum et tu trouveras.

@Ameen31: je viens de t'envoyer une copie du chèque de bank dans ta boite email, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, tu envois ce qui est en gras à la personne qui te fera le chèque à l'étranger (France, Québec...etc)

Chèque de banque certifié en dollars canadiens libellé au nom du Ministre des Finances du Québec, ce chèque doit comporter la somme à payer pour ton cas et les coordonnées du candidat (nom, prénom et date de naissance)

Cordialement

Voila pour moi j'ai envoyer mon dossier avec le cheque mais j'ai pas mentionner ni nom ni prénom ni date de naissance sur le dos du cheque asque sa pose probleme

donner moi une réponse s'il vous plait

ne t'inquiète pas , ça ne va pas posé de problème; il ya des amis ici sur le forum qui ont la même situation que toi , ils ont reçu leurs convocation d'entrevue ! aaaaa +

• Habitués
Posté(e)

salut

on as deja dit allez voir la banque AGB el mouradia Alger pour la carte visa prépaye efficace rapide et sûr

a+

Bonjour ;

pourriez-vous nous donner plus de détails sur le mode de paiement via AGB banque et est ce que ce mode de paiement est accepté par les services d'immigration ?

si une personne à déja éffectyué le paiment des frais via AGB Alger meri de nous confimer et de nous détailler la procédure.

Merci par avance .

bonjour ,

va voir dans ces liens :

bonne lecture aaaa +