Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Et ben, grâce a toi j'ai découvert que j'étais corrompu..me v'l'a devenu néo-nazi jimmy c'est à dire que la terre est ronde et à force de tournée extrêmment vers la gauche et ben tu te retrouves extrêmement à droite. Tu vois que les morons d'immigrés peuvent t'apprendre des trucs et même parfois te révéler ta vraie nature Modifié 6 décembre 2010 par egl Citer
Habitués Splouch Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 XD, j'avoue que tu viens d'en sortir une bonne avec ta gauche qui tourne trop et se rend à droite. Sérieux, faudra que je la ressorte une bonne fois Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) j'avoue que tu viens d'en sortir une bonne avec ta gauche qui tourne trop et se rend à droite. Le contraire est tout aussi vrai. jimmy Modifié 6 décembre 2010 par jimmy Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 j'avoue que tu viens d'en sortir une bonne avec ta gauche qui tourne trop et se rend à droite. Le contraire est tout aussi vrai. jimmy c'est pas faux, ce qui veut dire que plus on pense s'éloigner extrêmement de la droite, plus on s'y retrouve... Bon, bonnes fêtes et joyeux Noël,Jimmy (si on ne se recroise pas d'ici là sur le forum, ce sera fait), j'en termine pour ce fil. Citer
Messages recommandés