Habitués suomi Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 eh oui c'est passé on y croyait pasdonc il n'ont pas diffusé le passage ou l'on parlait du site mais effectivement on a vu le livre de laurence en gros planouf on a réussi!! bon maintenant demain on va nous regarder dans Saint méen le grand!!!merci à tousles nouvelles stars de M6 Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Lien ci-dessous pour voir le reportage complet, à la fin du 6 minutes Rennes du 22/04.M6 RennesA condition que ça fonctionne, ce qui n'est pas toujours le cas. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Trés trés bonne prestation!!! Bravo les nouvelles stars!!A+ Citer
Habitués suomi Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 nico le super rapide Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bravo, 'tit coup de pub pour le bouquin de Laurence et maison de vacances du Père Noël !!!! Vachement mieux que celui d'hier, le spécial Rennes Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ca y est ! Je vous ai vus ! C'était très sympa ! Et bravo pour la pub du livre de Laurence ! J'espère que le chèque était beau ! Duncan, tu as raison, le pére noël n'a pu que choisi le Québec pour lieu de villégiature ... C'est tellement beau !Bonne chance à toute la petite famille Maïder Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ben chez moi non plus bon maintenant demain on va nous regarder dans Saint méen le grand!!!Et moi qu'ai de la famille là-bas Et en plus j'suis angevin d'origine Ca va pas l'faire tout ça ... Citer
Messages recommandés