Habitués suomi Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Il y a une réunion d'information pour immigrer au Quebec à Rennes demain soir, évidemment elle est assurée par la délégation et oh, surprise la délégation nous téléphone pour nous dire que la télé eh oui en l'occurence M6 s'y interresse , donc il nous demande si nous sommes d'accord pour être interwievé par M6bref on est d'accord même si on cache un peu notre projet (non pas à la famille et aux amis mais aux gens qui nous connaissent et que l'on ne connait pas!!!) Mais là on va être grillés 1/2 heure aprés M6 nous telephone et le rendez-vous est fixé pour demain après-midi chez nousvoilà notre petite aventure du moment Affaire à suivresabouen Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut, Super.Une star est née, waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Faudra être fier et ne pas mettre ses doigts dans le nez, hein!!!Bon courage.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut les Bretons !!La délégation m'a aussi téléphoné la semaine dernière pour la même chose.Si ma famille proche et quelques amis sont au courant de mon projet, ce n'est pas le cas de mon employeur et de la plupart de mes connaissances.J'ai donc préféré ne pas faire mon "coming out" à la télé ou à la radio.En tout cas j'essaierai de vous voir lors de la diffusion, sans doute à 20h30 pendant le décrochage régional sur M6 Rennes.A + les stars Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 eh eh attention à pas dire de bêtises Citer
Habitués titemiss Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Nico, alors on fait des cachotteries comme ça ???Moi non plus mon employeur n'est pas au courant que j'immigre, j'ai pris seulement un congé sabbatique...Euh.... j'espère qu'il ne lit pas le forum, sinon pour le "coming out", c'est grillé aussi !! Sinon Sabouen, faut jurer de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !!! Ah non je me goure, c'est pas à la télé ça !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut les stars ! Surtout dites nous quand vous passez à la TV les bretons, qu'on rate pas ça hein ! Et faites bien gaffe aux questions pièges ! Nuit Bleue Citer
Habitués mima Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Surtout dites nous quand vous passez à la TV les bretons, qu'on rate pas ça hein ! Et faites bien gaffe aux questions pièges ! Salut !... la suite comme Nuitblue... A+ Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Si ça passe sur M6, ce sera sûrement pendant le décrochage local du soir...donc ailleurs en France on pourra pas vous voir!!! Pensez à enregistrer l'émission, on se fera une petite diffusion pendant le week-end du 1er mai Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 cool dis donc ...n'oublier pas de demander qd ça passe ...+Juanito Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 J'espère que ça ne passera pas que sur le décrochage de Rennes. Nous on est en bretagne, mais on n'a pas le décrochage de Rennes.C'est pour les infos, ou pour un magazine style Capital ou Zone interdite???Il y avait eu un sujet sur Capital il n'y a pas si longtemps.Raconte-nous............. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Ah, c'est vous les invités surprises qui vont chez les Colocataires ce soir, cool !!! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Hey vous êtes invités à la Ferme des Célébrités ???(d'ailleurs si après ça vous pouviez me dire qui est qui ça m'arrangerait car je fais actuellement le tour des toubibs pour le check-up d'avant départ et j'ai décroché complètement avec Gala et Voici depuis des mois que j'ai plus de télé...) Citer
Habitués 2passage Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 super A quelle heure la diffusion??? Citer
Habitués suomi Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 ça y est les jeunes journalistes sont partisdonc ça passe ce soir vers 20h30 décrochage régional M6 Rennesdonc à voir!!! on a parlé du site mais vont ils le diffuser ????enfin tout ça pour la réunion qui a lieu à 19 h00 ce soir... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Je viens de voir que les décrochages locaux de M6 sont visibles sur leur site. A cette heure, il n'y a pas encore l'édition de ce soir, mais elle y sera peut-être plus tard dans la soirée ou demain. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 A priori ça n'est pas passé ce soir.Le délai était sans doute un peu court pour faire le montage.Peut être demain ? Citer
Habitués suomi Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 bon bein on est pas des stars car M6 n'a pas diffusé l'entrevue mais bon c'est pas grave on attendait pas la gloire Nous on attend juste notre AR et la suite...enfin c'est pas grave!!! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Le reportage est passé ce soir dans le décrochage régional de M6 Rennes à 20h45 sous le titre "aventure" !! J'ai donc vu toute la petite famille en avant première en attendant la réunion du 1er mai. Ils n'ont pas diffusé le passage sur le site "immigrer.com" mais on a vu un gros plan du livre de Laurence pendant quelques secondes. Laurence faut sortir le chéquier maintenant................ Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour,Ah beau rapport. J'espère que l'entrevue a été agréable.Merci aux stars de ne pas nous avoir oublié, même sous l'émotion Ah oui, puis pour le chèque "il est dans la mail" comme on dit au Québec Laurence Citer
Messages recommandés