Habitués baba2 Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Ndéye té à 14 mois wawwww c quand même beaucoups, mé comme tu le pense, je pense aussi k cé en cours de route. ca a largement dépassé délai de traitement en Abidjan. Bon mé courage ca reste plus bcp de chose, on léspére pour toi. Salut la gang, moi aussi je fait partis des attendeux mais juste au tout début et pour ce qui sont presque arrivés, encore peu de patience la brune va pas tardée. Laurany, visavisa je vous comprend pleinement courage encore et je pense que la distance doit consolidée l'amour qu'il y'a entre vous et vos maris. Dieu est avec le patient.................................................! j'ai déjà effectué ma deuxième visite médicale en décembre et j'attends. Suis à 14 mois de traitement (Abidjan), c'est pas facile d'être loin de son amour heureusement qu'il était venu en juillet. j'espères avoir la brune d'ici la fin du mois. Que le Dieu nous donne la force d'être patient Citer
Messages recommandés