Hichem2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Je suis marié depuis 2009, ma femme à fait sa demande de parrainage auprès de CIC et la demande a été accepté après 6 semaines d'attente, nous avons reçu après une lettre de leur part par cette décision pour finir les démarches auprès de MIC et justement nous venons de recevoir le CSQ (certificat de sélection du Québec) Je demande qu'elles sont les autres étapes à finir sachant que mon dossier médical à été faite depuis Octobre 2009 et là ça vient d'être expiré d'après les sujet de ce forum fallait que je refaire la visite médical (VM), est ce que je doit re-déposer à nouveau ma demande de résidence permanente avec le certificat que j'ai reçu à l'ambassade du canada à paris ou bien je doit attendre une lettre de leurs parts. Si il y'a un/une qui a eu déjà la CSQ merci de me fournir quelques détails sur les prochaines etapes et surtout les délais. NB: Sur le site de cic l'etat de la demande est en cours: et l'ambassade du canada à paris à commencer l'etude de mon dossier le 25/10/2010 Merci à tous et à toutes. Citer
Boyafriqua Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Cher Hichem2010 D,aprés les commentaires que j,ai lu sur ce formum t,as pas besoin de refaire ta résidence permanente car elle est en cours à Paris .Mais si ta visite médicale est expirée peux etre Paris te demanderas de refaire celle ci.Si je me trompe un autre formumiste pourras me corriger.Bon courage mon ami moi aussi ma RP est en cours à Paris.Bonne chance à tous. Citer
Hichem2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 Merci beaucoup Boyafriqua, si je comprend je doit juste attendre et rien faire jusqu'à réception une lettre de paris pour une prochaine étape.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Merci beaucoup Boyafriqua, si je comprend je doit juste attendre et rien faire jusqu'à réception une lettre de paris pour une prochaine étape.. Tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre que les autorités d'immigration t'envoient de nouvelles IVM (instructions de visite médicale). Ton dossier suit son cours En revanche, tu devrais rejoindre le forum " Parrainages et mariages", tu aurais immédiatement réponse à toutes tes questions et surtout, tu serais bien soutenu pendant l'attente. Cherrybee qui a parrainé son fils Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Merci beaucoup Boyafriqua, si je comprend je doit juste attendre et rien faire jusqu'à réception une lettre de paris pour une prochaine étape.. Tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre que les autorités d'immigration t'envoient de nouvelles IVM (instructions de visite médicale). Ton dossier suit son cours En revanche, tu devrais rejoindre le forum " Parrainages et mariages", tu aurais immédiatement réponse à toutes tes questions et surtout, tu serais bien soutenu pendant l'attente. Cherrybee qui a parrainé son fils J'aime bien cette présentation ou signature: Cherrybee qui a parrainé son fils. ça montre que Cherrybee est fière d'avoir parrainé son fils. on l'a pas dit, mais vaut mieux tard que jamais: Félicitations pour le parrainage de ton fils. Citer
Hichem2010 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) 14 janvier 2011 DIEU avec nous et avec toutes les familles qui ont perdus certains membres , c'est devenue une guerre civile en Tunisie et ça inquiète trop le peuple au complet. Citer
Messages recommandés