gegefr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Quels sont les magasins à Montréal qui sont l'équivalent de Célio ou Jules en France ? Désolé, mais je ne suis pas un grand fan de magasinage et comme tous les hommes, j'aime aller à l'essentiel. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis pas sur Montréal mais à vu de nez si tu cherche le même style de fringues qu'en Europe je dirait Zara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 style Célio-Jules : Simmons, Bovet, Ernest style Galeries Lafayette : La Baie style Kiabi : L'aubainerie, Sears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2010 style Célio-Jules : Simmons, Bovet, Ernest style Galeries Lafayette : La Baie style Kiabi : L'aubainerie, Sears J'ajouterai : Style Gap : Gap Style Mexx : Mexx Style H&M : H&M Style Tommy Hilfigher : Tommy Hilfigher ... Equinox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Style occupation double : Ernest !! comme moi.... Modifié 2 décembre 2010 par Equinox Guinness et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non on a du OD nous autres aussi mais en femme (une ancienne de la 2e édition de OD travaille chez Mexx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés