Aller au contenu

Mariage


Superos

Messages recommandés

Slt,je suis un jeune tunisien de 26 ans,je suis en contact avec une canadienne de 32 ans,elle va me visiter pour la premiere fois ,est_ce qu,on peut se marier pendant son sejour aupres de moi?a propos elle restera pour un mois!les etapes obligatoires?les papiers? Merçi de votre aide a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Heu tu compte te marier après UNE rencontre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyons voyons, vous avez jamais été rigolez en lisant la section parrainage ? Dommage ça vaut le jus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

superos parlait d'un amour electronique:on est tombé amoureux l'un envers l'autre en parlant sur net.alors elle va le visiter chez lui pour faire l"étape suivante(le mariage).

effectuvement,vous pouvez faire votre mariage et meme la fete.

pour les démarche à suivre sur ce lien de cic http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

superos parlait d'un amour électronique:on est tombé amoureux l'un envers l'autre en parlant sur net.alors elle va le visiter chez lui pour faire l"étape suivante(le mariage).

effectuvement,vous pouvez faire votre mariage voire la fete.

pour les démarche à suivre ,visitez ce lien de cic http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superos, j'ai une question pour satisfaire ma curiosité personnelle.

Ton "amoureuse" québécoise avec qui tu souhaites te marier, de quelle origine est-elle ?

Est-elle une québécoise pure laine depuis des générations ou bien une canadienne issue d'une immigration récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit donc ca chôme pas dans votre couple virtuel

Vas-tu te marier a sa descente de l'avion pour être inscrit dans le guiness book record du mariage le plus rapide?

En tout cas superos t'as bien raison,t'en qu'il y a des pigeons,faut pas se priver!hein? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrais peut être lui dire qu'en cas de divorce il peut se voir obliger de payer une pension à madame, ça lui feras peut être changer d'idée non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrais peut être lui dire qu'en cas de divorce il peut se voir obliger de payer une pension à madame, ça lui feras peut être changer d'idée non? :lol:

salut

stp kjaerlighet,dans ce cas,il faut payer combien?

cordialement

Modifié par abdelkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

stp kjaerlighet,dans ce cas,il faut payer combien?

cordialement

:D

Cher.

http://www.separation-divorce.info.gouv.qc.ca/fr/categorie.asp?cat=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

stp kjaerlighet,dans ce cas,il faut payer combien?

cordialement

:D

Cher.

http://www.separation-divorce.info.gouv.qc.ca/fr/categorie.asp?cat=8

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

stp kjaerlighet,dans ce cas,il faut payer combien?

cordialement

:D

Cher.

http://www.separatio...gorie.asp?cat=8

merci infiniment

Mais non , elle rigole avec toi . C'est plutot ta femme qui risque de t'en payer une , de pension alimentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

stp kjaerlighet,dans ce cas,il faut payer combien?

cordialement

:D

Cher.

http://www.separatio...gorie.asp?cat=8

merci infiniment

Mais non , elle rigole avec toi . C'est plutot ta femme qui risque de t'en payer une , de pension alimentaire .

que ce soit oui ou non,je ne suis pas du tout concerné.c'est juste une question poussée par la curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superos, j'ai une question pour satisfaire ma curiosité personnelle.

Ton "amoureuse" québécoise avec qui tu souhaites te marier, de quelle origine est-elle ?

Est-elle une québécoise pure laine depuis des générations ou bien une canadienne issue d'une immigration récente ?

ça change quoi à la situation si tu as réponse à cette question ? J'espère que tu ne vas pas en tirer une conclusion à 2 sous du genre ah si elle est immigrante à la base, bah ça s'explique...comme si pareil mariage hyper rapide était concevable juste pour cette raison. Ds ce cas tu permettras certains immigrants de te trouver un peu limite :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux te marier quand tu veux, mais tu as ici un reflet des questions que se poseront ( et te poseront) les agents de l'immigration lorsque tu déposeras ton dossier de parainage. Ils trouveront, eux aussi, que tu vas bien vite en besogne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi isseo,meme pr les autres ,est_ce c possible ke ma demande aille un pourcentage positif détre accepter rapidement?sa va prendre combien de temps a votre idée?plus dinformation sur ce sujet si vous en avez?merçi de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement