Habitués isseo17 Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 Alors "bon vent, belle mer " à Titouan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah ben c'est qu'il a des parents bretons alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Michelle, un renouvellement c'est moins compliqué, la personne existe déjà. Là on parle d'un bébé qui n'a pas encore été officiellement enregistré ni d'un côté ni de l'autre de la flaque. Oui je sais bien, c'est pour cela que j'ai précisé ..... c'est juste que quand j'ai demandé conseil, on m'avait dit que ça prenait plus d'un mois .... mais en fait l'ambassade a "sa propre fabrique" à passeports ... C'était juste pour parlé de la rapidité de mon cas ..... Quelques fois dans l'urgence !!! Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 c'est un très joli prénom ! Alors, bienvenue, Titouan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 oh oui, c'est super mimi Titouan! j''adore! Je pense que c'est une excellente idée si ta maman peut venir te soutenir, les débuts avec bébé c'est qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Toutes mes félicitations Marion! Et condoléances à ton homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Juste un petit mot pour féliciter les nouveaux parents et bon courage pour vos futures nuits A+ Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bienvenue à Titouan et toutes mes félicitations aux heureux parents ! Et malheureusement, je vous souhaite également beaucoup de courage pour passer les épreuves que la vie nous inflige ... Marion, je pense que la décision de rester à la maison avec bébé est certainement la plus sage ! Combiner les suites d'une naissance, un bébé à gérer, un grand voyage, et la perte d'un être cher, n'aurait certainement pas été la meilleure chose à faire pour garder une certaine "stabilité" mentale et physique, dans ces périodes un peu bousculées ! Bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mes félicitations pour la naissance. Voyager avec ma petite a 3 mois a été toute une aventure... pour aller à Sherbrooke de Montréal. Alors prendre l'avion à 3 semaines, j'aurai trouver ca tough. Surtout pour nous. Toute ma sympathie pour le triste évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés