Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas pour donner de fausse joie mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de séances d'information d'organisées par le BIQ pour les jours à venir :excl:. Cela veut dire des conseillers qui viennent du Qc :hi: et donc des dossiers qui vont être traités...

Un petit peu d'espoir ne fait pas de mal:;)

Bon courage à tous!:rolleyes:

J'espère que tu as raison Marie, que beaucoup de dossiers vont pouvoir être traités.:mellow:

Et que bientôt ont pourra dire "ça y est, j'ai mon CSQ"!!!!! ce serait vraiment génial !!!!:D:drinks:

1 petite question pour tous. avez vous déjà 1 idée de l'endroit où vous aimeriez vous installer ? (je suppose que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas pour donner de fausse joie mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de séances d'information d'organisées par le BIQ pour les jours à venir :excl:. Cela veut dire des conseillers qui viennent du Qc :hi: et donc des dossiers qui vont être traités...

Un petit peu d'espoir ne fait pas de mal:;)

Bon courage à tous!:rolleyes:

J'espère que tu as raison Marie, que beaucoup de dossiers vont pouvoir être traités.:mellow:

Et que bientôt ont pourra dire "ça y est, j'ai mon CSQ"!!!!! ce serait vraiment génial !!!!:D:drinks:

1 petite question pour tous. avez vous déjà 1 idée de l'endroit où vous aimeriez vous installer ? (je suppose que oui)

Salut Babulu,

Nous, nous aimerions la région des Laurentides, je ne sais pas encore où exactement, on cherche.....

En fait, ce sera là ou nous trouverons un job et un proprio voulant bien nous accepter :innocent:

Et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas pour donner de fausse joie mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de séances d'information d'organisées par le BIQ pour les jours à venir :excl:. Cela veut dire des conseillers qui viennent du Qc :hi: et donc des dossiers qui vont être traités...

Un petit peu d'espoir ne fait pas de mal:;)

Bon courage à tous!:rolleyes:

J'espère que tu as raison Marie, que beaucoup de dossiers vont pouvoir être traités.:mellow:

Et que bientôt ont pourra dire "ça y est, j'ai mon CSQ"!!!!! ce serait vraiment génial !!!!:D:drinks:

1 petite question pour tous. avez vous déjà 1 idée de l'endroit où vous aimeriez vous installer ? (je suppose que oui)

Salut Babulu,

Nous, nous aimerions la région des Laurentides, je ne sais pas encore où exactement, on cherche.....

En fait, ce sera là ou nous trouverons un job et un proprio voulant bien nous accepter :innocent:

Et toi ???

Nous ce sera Québec ou tout proche mais on resterait sur Rive-Nord! Nous avons déjà des amis là-bas (des pures laines!) et on souhaiterait conserver ce contact.

Les Laurentides c'est sympa aussi. Mais vous avez raison : le boulot avant tout!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas pour donner de fausse joie mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de séances d'information d'organisées par le BIQ pour les jours à venir :excl:. Cela veut dire des conseillers qui viennent du Qc :hi: et donc des dossiers qui vont être traités...

Un petit peu d'espoir ne fait pas de mal:;)

Bon courage à tous!:rolleyes:

J'espère que tu as raison Marie, que beaucoup de dossiers vont pouvoir être traités.:mellow:

Et que bientôt ont pourra dire "ça y est, j'ai mon CSQ"!!!!! ce serait vraiment génial !!!!:D:drinks:

1 petite question pour tous. avez vous déjà 1 idée de l'endroit où vous aimeriez vous installer ? (je suppose que oui)

Salut Babulu,

Nous, nous aimerions la région des Laurentides, je ne sais pas encore où exactement, on cherche.....

En fait, ce sera là ou nous trouverons un job et un proprio voulant bien nous accepter :innocent:

Et toi ???

Nous ce sera Québec ou tout proche mais on resterait sur Rive-Nord! Nous avons déjà des amis là-bas (des pures laines!) et on souhaiterait conserver ce contact.

Les Laurentides c'est sympa aussi. Mais vous avez raison : le boulot avant tout!

<_<

j'aimerai beaucoup m'installer à Québec ,le quartier du vieux Québec à beaucoup de charme sinon Trois-Rivières . On fera en fonction des entretiens.

C pour le pique-nique il ne faudrait pas qu'on soit trop loin les uns des autres (je blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Bein pour ma part célibataire sans enfants ,j'ai des amis dans la région du Québec , mais je m'installerais la ou je trouverais un boulot qui me convienne,meme si c'est pas au Québec ,pourquoi pas en Ontario ou même en Colombie britannique . enfin tous ca apres avoir eu ma RP biensure . en gros je compte beaucoup me déplacer sur le territoire ...

si non du nouveaux de nos dossiers ? les convocations arriverais vers quand a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

BIQ INFOS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

Bien essayé! Grrrrrrrrrrr....:girl_devil:

si seulement tu avais raison!:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pratiquement sûre que quelqu'un allait faire la blague des délais aujourd'hui ^^ :sorcerer:

bien essayé mais je crois que par ici on a tous appris à patienter :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Happymusher : merci pour le lien, je vais y jeter un oeil :)

Lampa : oui d'accord ^^ J'espère que le BIQ se bougera vite afin que tout le monde puisse avoir son CSQ au moins avant fin 2011

babulu : ouiiii l'idée de marie est vraiment excellente laugh.gif J'adore le fait de pouvoir se retrouver une fois sur place ^^ Et concernant l'endroit, ce sera dans les environs de Rosemont-Villeray-Outremont smile.gif ça dépendra surtout de l'appartement ^^

marie3001 : ouiiii vu toutes les nationalités des novembristes, des spécialités tu vas en avoir hehe. Bon je vais devoir apprendre à cuisiner un plat de mon pays moi hahaha ^^ Sympa ton idée. On le feraaa, c'est obligé hahaha ^^

vané : merci pour laaaa date!!! Et vivement qu'on se retrouve tous au Québec!

fuscopa : on bannira le mot patience de notre vocabulaire après la brune cool.gif

matai : coucou, je vous ajoute avec grand plaisir. Et oui, ça devient longggg, très long même sad.gif Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à passer le temps...et comme ça on sait qu'on est plusieurs dans le même bateau hihi.

somebody : salutttt!! Sois le bienvenu parmis nous :bye.gif Peux-tu me donner les informations concernant ton dossier pour le tableau des attendeux s'il te plaît ? Merci beaucoup

One way that way : hélas zéro réponse pour l'instant.... Et concernant les convocations, ça dépendra des pays sad.gif Je croise juste les doigts pour pas qu'on attende trop longtemps. Sinon, je vois que les septembristes commencent à recevoir leur convoc'!

dreamtoreal : lol, et si c'était vrai ? ^^

Bon courage tout le monde, on se tient au courant...wink.gif

ek5o55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jessica

Il bien fait ton tableau des délais peut être pourrais tu ajouter une colonne pour la date de réception des convocations pour entrevue ?

a voir les septembriste a mon avis on aura pas d'entrevue avant Juillet aout ! donc peu etre les convocation pour mai ???

ame='Jessica.c' timestamp='1301821197' post='1264033696']

Happymusher : merci pour le lien, je vais y jeter un oeil :)

Lampa : oui d'accord ^^ J'espère que le BIQ se bougera vite afin que tout le monde puisse avoir son CSQ au moins avant fin 2011

babulu : ouiiii l'idée de marie est vraiment excellente laugh.gif J'adore le fait de pouvoir se retrouver une fois sur place ^^ Et concernant l'endroit, ce sera dans les environs de Rosemont-Villeray-Outremont smile.gif ça dépendra surtout de l'appartement ^^

marie3001 : ouiiii vu toutes les nationalités des novembristes, des spécialités tu vas en avoir hehe. Bon je vais devoir apprendre à cuisiner un plat de mon pays moi hahaha ^^ Sympa ton idée. On le feraaa, c'est obligé hahaha ^^

vané : merci pour laaaa date!!! Et vivement qu'on se retrouve tous au Québec!

fuscopa : on bannira le mot patience de notre vocabulaire après la brune cool.gif

matai : coucou, je vous ajoute avec grand plaisir. Et oui, ça devient longggg, très long même sad.gif Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à passer le temps...et comme ça on sait qu'on est plusieurs dans le même bateau hihi.

somebody : salutttt!! Sois le bienvenu parmis nous :bye.gif Peux-tu me donner les informations concernant ton dossier pour le tableau des attendeux s'il te plaît ? Merci beaucoup

One way that way : hélas zéro réponse pour l'instant.... Et concernant les convocations, ça dépendra des pays sad.gif Je croise juste les doigts pour pas qu'on attende trop longtemps. Sinon, je vois que les septembristes commencent à recevoir leur convoc'!

dreamtoreal : lol, et si c'était vrai ? ^^

Bon courage tout le monde, on se tient au courant...wink.gif

ek5o55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

One way! Oui t'as raison...à partir de mai peut-être. Je vais ajouter la date de réception des convocations au tableau, merci wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

One way! Oui t'as raison...à partir de mai peut-être. Je vais ajouter la date de réception des convocations au tableau, merci wink.png

moi je dis qu'on aura des nouvelles au mois d'avril (sinon je craque) :8P

Les paris sont ouverts!

Modifié par babulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:friends: Entièrement d'accord avec Babulu! Surtout que les conseillers sont sur Paris en ce moment!

Certains d'entre nous devraient avoir des nouvelles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez tous raison, car là, c le bord de la crise de nerf lol :girl_devil:

je paris aussi sur courant avril !!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One way! Oui t'as raison...à partir de mai peut-être. Je vais ajouter la date de réception des convocations au tableau, merci wink.png

bien sûr Jessi!

voilà les infos concernant mon dossier:

envoi DCSQ: 22/11/2010, reçue au BIQ Paris: 24/11/2010

ARCSQ: 08/02/2011 (daté du 21/01/2011)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement