meriam2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Salut a tous J'ai un passeport avec une validité de 15 juillet 2011 est ce que je dois le renouveler avant d'envoyer le dossier fédéral sachant que l'ambassade demande une validité d'au moins 1 an (j'envisage d'envoyer le dossier en décembre) Ou gagner le temps et envoyer le dossier avec une copie du passeport existant en attendant la reception du nouveau passeport. Merci infiniment Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Salut a tous J'ai un passeport avec une validité de 15 juillet 2011 est ce que je dois le renouveler avant d'envoyer le dossier fédéral sachant que l'ambassade demande une validité d'au moins 1 an (j'envisage d'envoyer le dossier en décembre) Ou gagner le temps et envoyer le dossier avec une copie du passeport existant en attendant la reception du nouveau passeport. Merci infiniment tu as la réponse dans ta question! seve kekebequoise et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fodil Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Salut a tous J'ai un passeport avec une validité de 15 juillet 2011 est ce que je dois le renouveler avant d'envoyer le dossier fédéral sachant que l'ambassade demande une validité d'au moins 1 an (j'envisage d'envoyer le dossier en décembre) Ou gagner le temps et envoyer le dossier avec une copie du passeport existant en attendant la reception du nouveau passeport. Merci infiniment Salut ,envoi la copie de passeport actuel ... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Salut a tous J'ai un passeport avec une validité de 15 juillet 2011 est ce que je dois le renouveler avant d'envoyer le dossier fédéral sachant que l'ambassade demande une validité d'au moins 1 an (j'envisage d'envoyer le dossier en décembre) Ou gagner le temps et envoyer le dossier avec une copie du passeport existant en attendant la reception du nouveau passeport. Merci infiniment Ta question est en effet une réponse Citer
meriam2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour votre réponse mais tellement je suis inquiète que je demande d'avoir d'autre avis. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 envoi une copie de passeport actuel , bonne chance , Citer
Habitués rechy Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir presqu'exactement la même chose. Le passeport de mon mari expire en Juillet 2011. L'ambassade a déjà mon dossier federal, pensez vous qu'elle va lui demander de refaire un autre passeport afin de lui délivrer le visa? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 au moment où l'on appose le visa, il est préférable que la validité du passeport ne soit inférieure à(06) mois Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 @rechy Je pense que c'est plus prudent de songer a renouveller le passport de ton mari le plus tot possible car les delais de traitement des dossiers Federal peuvent s'echelonner a plus d'un an. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués rechy Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 @ veniziano et ata comlan, merci beaucoup pour vos reponses. Nous allons voir ce que nous pouvons faire, mon mari et moi. Rechy Citer
Messages recommandés