derkaiser Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour , comme je veux travailler dans le domaine informatique , j'ai trouver que cette question et poser plusieurs fois , et je veux savoir une réponse pour cette question ? vote profession fait-elle partie dun ordre professionnel quelconque ? Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Le 2010-11-08 à 14:18, bencoudonc a dit : Non. Sauf si tu es ingénieur informatique, là oui, il faut faire partie de l'Ordre des Ingénieurs du Québec. Pis l'informatique n'est pas une profession mais un domaine d'activité, donc elle ne peut pas faire partie d'un ordre professionnel. Ceci dit - c'est ton entrevue, donc techniquement tu devrais chercher les informations toi-même. Tu viendras aussi nous poser des questions sur l'entreprise de ton futur employeur éventuel quand tu auras une entrevue d'embauche? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) C'est incroyable la tournure que prend ce forum !!! Les gens sont ici en quête d'informations et leurs aînés, plus informés, ne ratent pas une occasion de les faire tourner en bourrique ! Que celui qui veut aider le fasse et que celui qui ne le veut pas s'abstienne , c'est pas plus compliqué que ça... Soyons utiles, à la manière de Bencoudonc. Mais SVP, dans l' intérêt de tous, trêve de plaisanteries... Merci. Modifié 8 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Le 2010-11-08 à 15:33, futurquébecois a dit : C'est incroyable la tournure que prend ce forum !!! Les gens sont ici en quête d'informations et leurs aînés, plus informés, ne ratent pas une occasion de les faire tourner en bourrique ! Que celui qui veut aider le fasse et que celui qui ne le veut pas s'abstienne , c'est pas plus compliqué que ça... Soyons utiles, à la manière de Bencoudonc. Mais SVP, dans l' intérêt de tous, trêve de plaisanteries... Merci. Il est important d'apporter des renseignements et de l'entraide à ceux qui se renseignent ou sont en processus d'immigration, mais le contenu de certains messages est quand même stupéfiant. On a du mal à croire que ce sont des professionnels diplômés qui posent ce genre de questions: Profession "informatique". Je comprends le caractère parfois un peu excédé de certaines réponses Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Un lien : http://www.fgti.gouv.qc.ca/Publications/Mem_loi_ingr.PDF Il pourrait éventuellement servir... Citer
Habitués Karimish Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Bien Dit Futurquébecois !!! Citer
Messages recommandés