faridhmd Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir sur le formulaire de demande de residence au canada IMM0008 que je deposerais avec le cheque BEA et la copie de CSQ est ce que je lui colle la photo sur le formulaire IMM008?? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 tu ne colles rien , tu joints 4 photos dans une enveloppe pour chaque membre de la famille, tu écris sur l'endos de l'une d'entre elles tes coordonnées (nom, prénom et date de naissance) Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 ne colle rien sur le formulaire ,mettre 4 photos (au verso photo daté ,écris le nom- prénom-date de naissance sur l'une des photos ) dans une enveloppe écris sur son dos nom-prénom-date de naissance-lien de parenté de chaque membre de la famille , bonne chance Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 ne colle rien sur le formulaire ,mettre 4 photos (au verso photo daté ,écris le nom- prénom-date de naissance sur l'une des photos ) dans une enveloppe écris sur son dos nom-prénom-date de naissance-lien de parenté de chaque membre de la famille , bonne chance Ok, Idem. Citer
Habitués zinoo Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 avez vous l'adresse d'un bon photographe habitué aux standards de l'immigration sur Alger Citer
fafou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour comme vous avez l air plutot conaisseur sur le dossier federale pouriez vous me donner les pieces jointes en details merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour comme vous avez l air plutot conaisseur sur le dossier federale pouriez vous me donner les pieces jointes en details merci Bonjour, Télécharge d'abord la trousse de demande de résidence permanente : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp Cette trousse de demande comporte les documents suivants : Demande de résidence permanente au Canada Guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec [iMM FQ7000] > aussi en format PDF PDF, 280 koDemande de résidence permanente au Canada [iMM 0008 GENERIC] PDF, 239 koAnnexe 1 : Antécédents/Déclaration [iMM 0008 ANNEXE 1] PDF, 302 koRenseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] PDF, 130 koRecours aux services dun représentant [iMM 5476] PDF, 55 koAnnexe 5 : Immigration économique Déclaration dintention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] PDF, 72 ko Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Ensuite, conforme toi aux instructions du bureau des visas ( Paris dans ton cas :http://www.cic.gc.ca...ides/F37031.pdf ) et rassemble les documents que tu dois joindre aux formulaires ( répertoriés dans la liste de contrôle ) Bonne chance... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) bonjour comme vous avez l air plutot conaisseur sur le dossier federale pouriez vous me donner les pieces jointes en details merci tous les photographes font ça: tu leur demandes de te faire des photos type passeport http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp Modifié 8 novembre 2010 par veniziano Citer
Habitués zinoo Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour comme vous avez l air plutot conaisseur sur le dossier federale pouriez vous me donner les pieces jointes en details merci tous les photographes font ça: tu leur demandes de te faire des photos type passeport http://www.cic.gc.ca.../photospecs.asp Merci , je parles d'un bon phototgraphe , car je connais quelqu'un qui s'est fait refuser ses photos Citer
faridhmd Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 voila que aujourdhuit j'ai deposé mon cheque au niveau de l'ambassade . il mon demande juste / LE CSQ + CHEQUE + IMM008 apres la dame me remi les deux recus jaune et blanc plus le CSQ et IMM008 RIEN DE SPECIAL Citer
Messages recommandés