mahfoud75 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 salut les amis voici la suite de mon histoire avec le bic Comme je vous ai parlé Je suis maintenant en instance de divorce, et avait reçu un e-mail par le Département de l'immigration détermine la date de 12/09/2010 pour une entrevue, Suivant les conseils de quelques amis dans le forum, je leur ai envoyé un e-mail pour leur expliquer ce qui s'est passé, et que dois-je faire, J'ai reçu la réponse suivante " Nous prenons connaissance de votre courriel. Votre entrevue du 9 décembre 2010 est confirmée. Il est important que vous vous présentez à l'entrevue avec la preuve de divorce " J'ai reçu la réponse suivante: Comme je suis avocat, je sais que je ne serai pas en mesure d'obtenir le jugement de divorce en Décembre 2010 Je suis très heureux de cet e-mail mais je crains de ne pas être acceptées en raison de l'absence de ce jugement en ce moment, je n'ai pas eu encore un divorce. Votre avis a été très utile pour moi Et je suis dans le besoin de vos conseils maintenant svp Que dois-je faire maintenant? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Votre demande initiale était avec votre femme et elle a renoncé au projet d'immigration et elle divorce ou vous avez déposé une demande de CSQ comme personne seule? Citer
Habitués super Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Salut Mahfoud Sans vouloir me meler de ta vie personnelle.je crois que la meilleure chose a faire c'est de trouver une entente avec ta femme afin de confirmer votre divorce apres que tout le dossier d'immigration soit regle. mon conseil peut vous paraitre idiot mais vous n'aurez qu'a faire semblant a l'entrevue et a la fin vous aurez tous deux le visa dans la poche. D'apres moi c'est la meilleure solution si tu veux pas que le dossier soit pertube. Dc voila Citer