Aller au contenu

Manteaux d'hiver


gegefr

Messages recommandés

Bonjour,

Quels sont les magasins où trouver les meilleurs affaires pour un manteau d'hiver ? Je ne veux pas trop radiner et pense y mettre dans les 400 $, ça vous parait corrects ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te vend le mien 350 taxe comprise,

il tiens extrêmement chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ton manteaux il va te servir quoi 4 mois à tout casser, en ce moment à Québec il fait encore entre 5 à 10 °c, encore loin de faire froid !

Je suis à peu prés sur que mettre plusieurs épaisseur sous un manteau reste plus rentable que d'acheter un gros manteaux à 400 $, moi je vais utiliser celui que j'avais en france, ça feras bien l'affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis Québécois et je m'en sors habituellement pour 150 à 180$. L'important c'est de courir les soldes et éviter les marques inutilement "performantes" ou luxueuses. Ici c'est pas le pôle nord ou la Sibérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne pas oublier de visiter L'Aubainerie (à ajouter à la liste de magasins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en investissant parfois dans des marques un peu moins a la mode on peut s'en sortir pour 2 fois moins cher. Ça m'est arrive en effet de voir des produits a 200 ou 250 $ mieux fini que certains a 400$

aussi il faut bien voir en fonction de ses besoins, car si tu passes ta vie dans ta voiture ou dans le metro ça ne sera pas forcemment pareil que si tu dois marcher 30min a l'extérieur tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je vend mon manteau d'hivers !

Beaucoup trop chaud ces machins là, je ne le sors que 5-6 fois par hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manteaux d'hiver ????

j'ai une bête veste Dakota, doublée polar acheté chez l'Équipeur et pour pas cher du tout !!!

Resiste à -20 c c'est LARGEMENT suffisant la majorité du temps, et s'il fait -30 c, je met un pull dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK si tu estimes avoir besoin d'un anorak, pas besoin de mettre le gros budget dans une veste avec une certification -70 d'une marque super chère. Tu peux très bien en trouver une très chaude à moins de 100$ chez jean's dépôt ou l'aubainerie par exemple. Cela ira très bien pour marcher 30 minutes au grand froid, aller glisser, pelleter ton perron...

Par contre, si tu passes beaucoup de temps dans le métro, ou en auto et que tu ne fais qu'entrer et sortir, tu peux opter pour une veste plus élégante, moins chaude mais sous laquelle tu mettras un gilet ou un pull les jours où il fait plus froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait froid certe, mais les 3/4 du temps, nous sommes à l'intérieur.

Si tu aimes les marches le soir par -35c, c'est ton choix, mais tu peux te débrouiller avec des vestes -20 et mettre un pull dessous, des gants et surtout une tuque, car la déperdition de chaleur se fait pour 30% par la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben la, tabarnouche de tabarnouche, faut croire qu'on devient frileux en vieillissant !

Moi ca me prend mon Kanuk ( a 800.$) sinon je gèle ben raide ! :blink:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute manière, en bas de -10, la priorité est de réduire la surface de peau exposée au froid. Pour les mains, ça devient douloureux en quelques minutes seulement. Idem pour les oreilles. Donc on aura beau avoir un super manteau en duvet, aussi gonflé qu'un coussin de sonde martienne, ou bien simplement un coupe-vent avec une veste polar en-dessous, si on ne se couvre pas convenablement les mains, les oreilles et le cou, on grelotte.

Et aussi, l'argent économisé en achetant un manteau moins cher pourra être utilisé pour acheter des bottes convenables, qui ne prendront pas l'eau et vous empêcheront de déraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simmons, La Baie, Sport Expert, Atmosphère... :) Tu vas trouver des très bons manteaux dans les prix que tu cherches :)

Le mien vient de chez Simmons. Je l'ai acheté d'occase à une amie, mais il coûte dans les 300$, long, chaud, avec une capuche. Ça sera son 5e hiver et il est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simmons, La Baie, Sport Expert, Atmosphère... :) Tu vas trouver des très bons manteaux dans les prix que tu cherches :)

Le mien vient de chez Simmons. Je l'ai acheté d'occase à une amie, mais il coûte dans les 300$, long, chaud, avec une capuche. Ça sera son 5e hiver et il est parfait !

Sinon, tu as d'excellents manteaux de super belle qualité chez Winners! (dégriffé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une bête veste Dakota, ...

Aaaaaah ... Equinox et sa fameuse veste Dakota ...:innocent::lol:

Et non, je ne parlerais pas (une énième fois) de la mienne !!!!:P

Moi ca me prend mon Kanuk ( a 800.$) sinon je gèle ben raide ! :blink:

C'est pas réservé aux plus de 60 ans les Kanuks ????:shok:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben la, tabarnouche de tabarnouche, faut croire qu'on devient frileux en vieillissant !

tu es si vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une bête veste Dakota, ...

Aaaaaah ... Equinox et sa fameuse veste Dakota ...:innocent::lol:

Et non, je ne parlerais pas (une énième fois) de la mienne !!!!:P

Heille Toi vous là ! c'est mieux d'avoir chaud pour 120 $ que de se geler les cake pour 800 $

NA !tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement