Gravity Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour/bonsoir Je suis actuellement étudiante (en France) dans un BTS Communication Visuelle option Graphisme, Editions et Publicité. Normalement cette année sera la dernière avant l'obtention de mon diplôme si tout se passe bien. Après celle ci je souhaite partir étudier la photographie à Montréal. Je voudrais donc savoir si des personnes ici font ou ont fait de telles études la bas et ce qu'il en est. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé trois écoles qui ont l'air de correspondre a mes attentes, le Collège Marsan, le College InterDec et le Cegep du Vieux Montréal ... Alors si des personnes ont des informations sur ces écoles ou d'autres a me proposer je suis preneuse. Par avance merci =) (Edit : Sorry, je me suis trompée de section pour poster ce message, si un admin peut le déplacer dans la section "Stages et études ... Je ne sais pas comment le supprimer d'ici. Thk =$) Modifié 2 novembre 2010 par Gravity Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Tu as l'Université Concordia aussi, qui a très bonne réputation en la matière... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ! Les écoles que vous nommez sont en effet les plus connues pour la photographie. Je n'y ai pas fait d'études par contre ... J'espère que vous réaliserez votre rêve; j'adore la photogaphie. Citer
Gravity Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Merci de vos rep & de l'accueil =) J'avais vu pour l'université de Concordia mais le programme semble être en anglais et ma maîtrise de la langue anglaise n'est pas assez développée, même quasi nulle. Je me sens pas de suivre des cours en anglais pour commencer. Citer