youlibredz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour Youlibredz, je t'invite à reposer tes questions dans le fil "À tous ceux qui parrainent de l'intérieur" ICI afin de laisser ce fil avec uniquement les statistiques. Je viens t'anticiper et tu trouvera tes réponses dans le fil indiqué Sève ok parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oranie Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut mon ami; tantque elle ne prend pas de BS(chaumage) elle peut te parraine pour la suite de tes question je sais rien parceque moi ma femme c elle que c occupe de tous c ta besion d'une consultante je connais c ma femme. tous mes salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QC-FR Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Une petite mis a jour de mes stats Origine parrain(ne): Canada Origine parrainé(e): France Lieu de parrainage: Quebec Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Conjoint de fait Date d'envoi dossier féderal: 3/3/10 Date de réception au fédéral: 10/3/10 Date de début de traitement au fédéral: La demande de parrainage 28/10/10 et la RP 28/05/10 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): S/O Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 8/11/10 Date d'envoi du dossier DCS: 9/11/10 Date de réception du CSQ: 7/12/10 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: Date de fin de traitement de la résidence permanente: Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: Date de réception de la carte de résidence permanente: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chooney Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes. Voici mes stats: Origine parrain(ne): Canada Origine parrainé(e): France Lieu de parrainage:Quebec (Mtl) Catégorie (conjoint, enfant, etc...) :Conjoint de fait Date d'envoi dossier féderal: 26-02-2010 Date de réception au fédéral: 1-03-2010 Date de début de traitement au fédéral: 16-05-2010 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 8-11-2010 Date d'envoi du dossier DCS: 9-11-2010 Date de réception du CSQ:2-12-2010 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: Date de fin de traitement de la résidence permanente: Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: Date de réception de la carte de résidence permanente: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 Un pti back-up pour QC-FR et mes félicitations à nouveau QC-FR Origine parrain: Québec Origine parrainé(e): France Lieu de parrainage: Québec Date d'envoi dossier féderal: 3 mars 2010 Date de réception au fédéral: 10 mars 2010 Date de début de traitement au fédéral: 28 mai 2010 pour la RP et le 28 Oct 2010 pour la demande de parrainage Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): N/A Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 5 nov 2010 Date d'envoi du dossier DCS: 6 nov 2010 Date de réception du CSQ: 5 dec 2010 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: 5 jan 2011 Date de fin de traitement de la résidence permanente: 5 jan 2011 Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: 11 mars 2011 (le system a bogué pour ca les 2 mois) Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: 18 mars 2011 (RP obtenue) Date de réception de la carte de résidence permanente: delais de 6 a 8 semaines si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mami2 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Origine parrain: Canada Origine parrainée: Mali Catégorie : Conjoint de Fait Lieu du parrainage : Province du NB ,MONCTON Date de la visite médicale : Janvier 2010 Date d'envoi du dossier au Fédéral : Entre Janvier -février 2010 Date de réception du dossier au fédéral: 08 Février Date de début de traitement au fédéral: 27 Avril 2010 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): AOUT OU SEPTEMBRE 2010. Date de réception de l'approbation de principe par CIC Végreville: 28 OCTOBRE 2010 11 Janvier :Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 11 janvier 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Je ne sais pas , il s'agit de quelle information , peut-être les renseignements supplémentaires demandés au mois de Septembre ( Mes historiques de travail ). Date fin de traitement de la résidence permanente : ? Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente : ? Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local : ? Date de réception de la carte de résidence permanente: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mami2 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Origine parrain: Canada Origine parrainée: Mali Catégorie : Conjoint de Fait Lieu du parrainage : Province du NB ,MONCTON Date de la visite médicale : Janvier 2010 Date d'envoi du dossier au Fédéral : Entre Janvier -février 2010 Date de réception du dossier au fédéral: 08 Février Date de début de traitement au fédéral: 27 Avril 2010 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): AOUT OU SEPTEMBRE 2010. Date de réception de l'approbation de principe par CIC Végreville: 28 OCTOBRE 2010 11 Janvier :Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 11 janvier 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Je ne sais pas , il s'agit de quelle information , peut-être les renseignements supplémentaires demandés au mois de Septembre ( Mes historiques de travail ). Date fin de traitement de la résidence permanente : ? Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente : 18 juin 2011 Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local : 19 juillet 2011 Date de réception de la carte de résidence permanente: 30 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makmak Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Origine parrain: Québec Origine parrainé(e): Maroc Lieu de parrainage: QuébecDate d'envoi dossier féderal: 10 Avril 2011Date de réception au fédéral: 13 Avril 2011Date de début de traitement au fédéral: 29 Avril 2011Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): N/A Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 27 sept 2011Date d'envoi du dossier DCS: 29 sept 2011Date de réception du CSQ: ??Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: Date de fin de traitement de la résidence permanente:Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local:Date de réception de la carte de résidence permanente: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlibredz Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Une petite mis a jour de mes stats Origine parrain(ne): Canada Origine parrainé(e): Algerie Lieu de parrainage: Quebec Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Conjoint Date d'envoi dossier féderal: 01/04/2011 Date de réception au fédéral: 03/04/2011 Date de début de traitement : 27/04/2011 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): S/O Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 23/09/2011 Date d'envoi du dossier DCS: 28/09/2011 Date de réception du CSQ: 17/10/2011 daté du 12 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville:????? Date de fin de traitement de la résidence permanente: ????? Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: ????? Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: ????? Date de réception de la carte de résidence : ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuckincanada Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Origine parrain: Canada Origine parrainé(e): Maroc Lieu de parrainage: Québec Date d'envoi dossier féderal: 29/10/10 Date de réception au fédéral: 04/11/10 Date de début de traitement au fédéral: 17/12/10 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): SO Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 12/06/11 Date d'envoi du dossier DCS: 14/06/11 Date de réception du CSQ: 30/06/11 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: 04/10/11 Date de fin de traitement de la résidence permanente: still waiting Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: still waiting Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: still waiting Date de réception de la carte de résidence permanente: still waiting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makmak Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Origine parrain: Québec Origine parrainé(e): Maroc Lieu de parrainage: QuébecDate d'envoi dossier féderal: 10 Avril 2011Date de réception au fédéral: 13 Avril 2011Date de début de traitement au fédéral: 29 Avril 2011Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): N/A Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 27 sept 2011Date d'envoi du dossier DCS: 29 septembre 2011Date de réception du CSQ: 24 Octobre 2011Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: ----Date de fin de traitement de la résidence permanente: -----Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: -----Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: -----Date de réception de la carte de résidence permanente: ----- Modifié 29 octobre 2011 par makmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cheyennecie Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2013 Origine parrain(ne): Canadien Origine parrainé(e): Suisse Lieu de parrainage: Québec Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Conjoint de fait Date d'envoi dossier fédéral: 18 juillet 2011 Date de réception au fédéral: 21 juillet 2011 Date de début de traitement au fédéral: 29 juillet 2011 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): 16 juin 2012 Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 4 septembre 2012 Date d'envoi du dossier DCS: 12 décembre 2011 Date de réception du CSQ: 9 janvier 2012 Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: 21 mars 2013 Date de fin de traitement de la résidence permanente:..... Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente:..... Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local:.... Date de réception de la carte de résidence permanente: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arene Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Origine parrain(ne): SénégalOrigine parrainé(e): NigerLieu de parrainage: MontréalCatégorie (conjoint, enfant, etc...) : EpouxDate d'envoi dossier féderal: 28 décembre 2012Date de réception au fédéral: 3 janvier 2013Date de début de traitement au fédéral: 1 février 2013Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): s/oDate de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 21 février 2013Date d'envoi du dossier DCS: 22 février 2013Date de réception du CSQ: 10 Avril 2013Date de réception de l'approbation de principe par CIC Vegreville: En attenteDate de fin de traitement de la résidence permanente:Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente:Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local:Date de réception de la carte de résidence permanente: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés