Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Contente pour vous mais curieuse de savoir pourquoi???? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 kitkat,Pour connaître l'histoire, tu peux lire les messages de Titou dans les FAQ rubrique Retour au pays.Laurence Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Des nouvelles qui font plaisir a entendre....Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre retour au pays , qui est tout sauf une regression....Et tu as raison le sourire de ta fille et de ses grands parents ca n a vraiment pas de prix....Bon courage dans votre periode de transition....A titre d'infos chez Citroen si jamais tu croises ou entends parler d un Stefan LECOHU...donne lui le bonjour de Baloo...c est une vieille connaissance et crois moi que si tu le croises tu ne l oublieras pasEncore bon courage a vous et aux prochaines vacnaces Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 promit baloo je poserai la question sur ton chum Titou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 : tous les amis de mon frère présent ce soir connaissaient évidament un fille de la star ac(d'ailleur j ai déjà oublié son nom) d'origine marocaine je crois.Sofia Euh, c'est par hasard que je connais, je le jure ! Mais je m'en fou car moi je connais Wilfred et pas eu NA NA NA NA NERE.Moi aussi Les homards aussi Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Et au fait .....Racontez nous Cuba tant qu'a partager une experience ???? alors alors ??? Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 baloo pour avoir fait la guadeloupe, sainte lucie et la martinique, je peux te dire que c est les plages les plus belles que je n ai jamais vue, ce qui est impressionnant c est la longueur sur laquelle la mer est bleu azur car il ya tres peu de profondeur sur eviron 1 km en direction du large, je vous le conseille en plus depuis le quebec c est 3h30 de vol sans décalage horaire le PIED total.Titou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 je vous le conseille en plus depuis le quebec c est 3h30 de vol sans décalage horaire le PIED total.Titou Wow c'est super Dire qui faudra que j'aille au Québec pour aller un jour voir ces îles Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Moi aussi, je suis bien contente de voir que votre retour se pase bien !! J'espère aussi qu'un jour vous ne regretterez pas ce choix Bonne chance à vous en France ! Citer
Messages recommandés