Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis

je suis nouveau et je me lance youuuupi :yahoo: tout mes félicitations pour ceux qui ont eux la brune ses derniers temps que du bonheur et longue vie dans votre couple :good: . Depuis un bon moment je lis tout les sujets dans ce forum par ce que je le trouve très intéressant, intéressant par ce que ça me concerne aussi. Lattente et trop longue et stressante sur tout quand je consulte ma boite demail et que je ne trouve pas de nouveau message je ménerve :angry: après plus de quatre mois toujours rien pas de nouvel de paris Grrrrr. Je sais que cest cas par cas mon début de traitement a paris et le 25 juin 2010, et ma visite médicale expire le 11/11/2010 et si je refais cette visite elle sera ma troisième. Je sais aussi que mon tour viendra un jour inchallah mais cest pour quannnnnnnnnnnnnnd :rtfm: !!! ma femme ma appris sur tout dêtre patient et bon courage pour les attendu.

Le mariage est un fil dor qui ne ce casse qua la mort

Posté(e)

Effectivement, l'attente est longe mais tu sera bientôt récompensé !!! :) Je te souhaite d'avoir des nouvelles sous peu!!!

Dit toi que le plus gros est fait ;)

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

je suis nouveau et je me lance youuuupi :yahoo: tout mes félicitations pour ceux qui ont eux la brune ses derniers temps que du bonheur et longue vie dans votre couple :good: . Depuis un bon moment je lis tout les sujets dans ce forum par ce que je le trouve très intéressant, intéressant par ce que ça me concerne aussi. L'attente et trop longue et stressante sur tout quand je consulte ma boite d'email et que je ne trouve pas de nouveau message je m'énerve :angry: après plus de quatre mois toujours rien pas de nouvel de paris Grrrrr. Je sais que c'est cas par cas mon début de traitement a paris et le 25 juin 2010, et ma visite médicale expire le 11/11/2010 et si je refais cette visite elle sera ma troisième. Je sais aussi que mon tour viendra un jour inchallah mais c'est pour quannnnnnnnnnnnnnd :rtfm: !!! ma femme ma appris sur tout d'être patient et bon courage pour les attendu.

Le mariage est un fil d'or qui ne ce casse qua la mort

Bonjour

Tu dis que c'est ta troisième visite médicale !!! c'est à dire que la procédure dure depuis trois ans??? Comment est ce possible? à moins que t'as eu un refus à ta première demande, et qu'en suite ta femme a gagné en justice!!!

De toutes façons, ça bouge un petit peu à Paris depuis Septembre, je te souhaite une réponse très rapide.

• Habitués
Posté(e)

Salut oui ses vrai ont a pas le choix ont doit être patient, meme si certains soir ont a un moment de déprime totale ont doit se dire que demain il aura une autre journée de passé sans notre amour cela nous rapproche du jours ou ont sera tous réunis !!

courage et patience je sais comment ses dure la séparation de notre 2e moitié ont est tous dans la meme situation ou ont a tous passé part la !!!

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

je suis nouveau et je me lance youuuupi :yahoo: tout mes félicitations pour ceux qui ont eux la brune ses derniers temps que du bonheur et longue vie dans votre couple :good: . Depuis un bon moment je lis tout les sujets dans ce forum par ce que je le trouve très intéressant, intéressant par ce que ça me concerne aussi. L'attente et trop longue et stressante sur tout quand je consulte ma boite d'email et que je ne trouve pas de nouveau message je m'énerve :angry: après plus de quatre mois toujours rien pas de nouvel de paris Grrrrr. Je sais que c'est cas par cas mon début de traitement a paris et le 25 juin 2010, et ma visite médicale expire le 11/11/2010 et si je refais cette visite elle sera ma troisième. Je sais aussi que mon tour viendra un jour inchallah mais c'est pour quannnnnnnnnnnnnnd :rtfm: !!! ma femme ma appris sur tout d'être patient et bon courage pour les attendu.

Le mariage est un fil d'or qui ne ce casse qua la mort

Bienvenue dans le forum Si.Mouadjib. Effectivement, ce forum est une mine d'information pour les personnes qui veulent parrainer. Mais en fait, ce n'est pas que ça, c'est aussi un forum de soutien et de partage. Dans ton cas, ou le début de traitement à été en juin, inchallah tu auras des nouvelles bientôt, surtout que Paris bouge en ce moment donc comme te le dis ta femme, il faut être patient et te dire que du jour au lendemain tu peux recevoir un mail de leur part (je parle en connaissance de cause). Dis toi que le plus dur est fait, maintenant vous n'êtes qu'à quelques mois du bonheur.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

3ème VM... oups pas cool ça...

C'est sur que l'immigration nous fait apprendre à être patients...

Allez courage ça va venir...

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour a tous

Non réflexion ma procédure na pas durée 3 ans et je nest pas eu un refus et je ne lourais pas inchallah amine. Ma 1 er visite médicale était le 11/11/2009 après 2 moi mon médecin désigné ma dit de refaire ma visite médicale je ne voulais rien savoir pour quoi ni comment . J ai refait ma visite médicale et si je refais ma visite médicale le 11/11/2010 ou après cette date elle sera ma troisième

Mon dépôt du dossier a Mississauga et le 10/03/2010

Début du traitement a paris et le 25/06/2010

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

Non réflexion ma procédure na pas durée 3 ans et je n'est pas eu un refus et je ne lourais pas inchallah… amine. Ma 1 er visite médicale était le 11/11/2009 après 2 moi mon médecin désigné ma dit de refaire ma visite médicale… je ne voulais rien s'avoir pour quoi ni comment …. J ai refait ma visite médicale et si je refais ma visite médicale le 11/11/2010 ou après cette date elle sera ma troisième

Mon dépôt du dossier a Mississauga et le 10/03/2010

Début du traitement a paris et le 25/06/2010

C'étaient des examens complémentaires qui t'ont été prescrits. Une visite médicale a une durée de validité d'1 an. S'il t'ont demandé de repasser devant un médecin, c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu ne voulais rien savoir, mais de toutes façons, ils ne t'auraient rien dit. Soit ils t'envoient la demande d' examens dans une enveloppe cachetée que seul le médecin désigné peut ouvrir, soit ils envoient la demande directement par mail au médecin désigné. Je suis au courant, il s'est passé la même chose pour mon fils étudiant que je parraine. Je te rassure, il a passé sa visite complémentaire et tout était correct la 2e fois. Il a eu son visa. On va le chercher à Noël en profitant de visiter toute la famille.

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

bonjour tt le monde

Oui Cherrybee exactement ce que tu dis es vrais jai reçu de lambassade de paris lAR est une enveloppe celée que jai remet en urgence a mon médecin désigné et qui ma envoyé chez un autre médecin pour des examens complémentaires (selon lenveloppe celée)

Est jété vraiment étonné par ce que le deuxième médecin ma dit que je me porté en bonne santé heureusement que tout était correct pour moi est il ma même poser des questions sur ma première visite médicale (Pour quoi des teste complémentaire est chez qui ta passé ta première visite médicale ???) Je pense que mon 1 er médecin ma fait perdre un peux de temps et je pense aussi quil a fait exprès

Ça fait plus de 4 mois et tjrs rien pas de nouvel de paris lattente est stressante Waouuuuh ! ça fait mal. Demain jenvois un message a lambassade de paris pour quil active un peux mon dossier, et jespère que jaurais une réponse de leurs part.

Bon courage pour les attendus est ne perdez pas espoir

Posté(e)

Mes félicitations pour ton fils cherrybee que du bonheurs