gandalf79 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salam les amis , très belle initiative je me rejoins à vous je suis d'Agadir si vous avez des questions n'hésiter pas bonne chance tous le monde salut Abdo75 vous voulez bien abdo eclairer nos lanternnes sur tes premiers mois à montreal en nous parlant de tes permiers mois, ton premier job etc .je pense que l'on peut bien profiter du recit de ton experience ,et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinespace Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salam une autre petite question:un acte de naissance délivré le mois de juin est ce encore valide(quelqu'un m'avait dit que ca restait valide que pour 3 mois)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2010 salam les amis , très belle initiative je me rejoins à vous je suis d'Agadir si vous avez des questions n'hésiter pas bonne chance tous le monde Salem! Peux-tu nous donner tes impressions , ton récit sur ton installation A montrèal kho...allez les marocains bougez bougez bonne chance a tout le monde Cheers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2010 je confirme c'est valable 3 mois [qt uote name=yassinespace' timestamp='1293488549' post='1209025] salam une autre petite question:un acte de naissance délivré le mois de juin est ce encore valide(quelqu'un m'avait dit que ca restait valide que pour 3 mois)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Yatcha93! Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue? Modifié 28 décembre 2010 par bistrot79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinespace Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 salam, pour ta question:ca depend du nombre de point que t as donc pas obligatoire si t as suffisement de point ils t'enverront ton CSQ a ton adresse postale,sinon tu devras passer une entrevue dans laquelle ils vérifieront ton niveau de francais et d'anglais ( pas trop compliquée). bonne chance Yatcha93! Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2010 salam, pour ta question:ca depend du nombre de point que t as donc pas obligatoire si t as suffisement de point ils t'enverront ton CSQ a ton adresse postale,sinon tu devras passer une entrevue dans laquelle ils vérifieront ton niveau de francais et d'anglais ( pas trop compliquée). bonne chance Yatcha93! Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue? xxxxxxxxxx on écrit en français sur ce forum merci J'avais un doute sur ça....mais là tu m'a eclairé. Merci fréro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinespace Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 salam -Est ce que l'attestation d'exemption militaire est obligatoire ou pas (y'en a qui disent non),j'ai besoin d'une confirmation??????? -Je suis passé au consulat du maroc a paris ils m ont dis que le consulat peut me donner un papier (décret royale comme quoi quand est exempté en etant marocain)est ce que ca remplace l'attestation d'exemption militaire (pour l'avoir faut qulque papier et surtout du temp) donc ca va me prendre beacoup plus de temp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salam Roya désolé je vient de voir ton msg a l'instant mais YASSINESPACE ta bien informer je rajoutré juste que comme té en couple il te faut au minimum 63 point pour être sélectionné son entretien je te laisse la grille avec le nombre de point exacte!!! Yatcha93! Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue? Grille-synthese.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salam Roya désolé je vient de voir ton msg a l'instant mais YASSINESPACE ta bien informer je rajoutré juste que comme té en couple il te faut au minimum 63 point pour être sélectionné son entretien je te laisse la grille avec le nombre de point exacte!!! Merci Yatcha93. Très utile la grille, si j'aurais des doutes sur le calcule des point je te soulerais avec mes questions Merci frero cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Pas de souci on est la pour s'entraider!! Merci Yatcha93. Très utile la grille, si j'aurais des doutes sur le calcule des point je te soulerais avec mes questions Merci frero cheers Pas de souci on est la pour s'entraider!! Modifié 3 janvier 2011 par yatcha93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochori Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut ouled bladi, depuis ma premiere inscription au forum je n'ai rencontre aucun marocain sauf yochori qui a fait cette initiation favorable qui nous permet de se reconnaitre. merci et restons en contact .bon courage pour vous tous. moi j'ai envoye mon dossier le 10 novembre. salam ma soeur t'as fais le premier pas c'est super, j'espère que t'as bien préparé ton dossier comme je te l'ai expliqué. bonne chance et vivement les bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochori Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 wooow mon sujet est toujours actif supeeeer hhh, ça fait longtemps que j'ai pas visité le forum, bon j'ai pas encore envoyé mon dossier je ne sais pas est ce que je commence à hésiter ou quoi loool. j'ai entendu dire que le chèque de paiement de la DCSQ est devenu 175$ca est ce vrai?? rafraichissez moi les infos svp hhh. merci frères et surs et restons en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochori Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour voila Je vous rejoins il faut que nous changeons les informations concernant la procédure et la démarche du dossier d'immigration mes salutations xxxxxxxxxxxx on écrit en français sur ce forum merci t'es de quel promo et t'en es où dans ton processus?? bonne chance et à trés bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) wooow mon sujet est toujours actif supeeeer hhh, ça fait longtemps que j'ai pas visité le forum, bon j'ai pas encore envoyé mon dossier je ne sais pas est ce que je commence à hésiter ou quoi loool. j'ai entendu dire que le chèque de paiement de la DCSQ est devenu 175$ca est ce vrai?? rafraichissez moi les infos svp hhh. merci frères et sœurs et restons en contact Salem Et non yochori tu ouvres le topic et puis tu te casses .....relaches pas mon frére...pourquoi tu hésites..allez faut que tu envois ton dossier t'a rein a perdre frero. oui moi j'avais payé 175 euro pour moi le meme pris pou ma femme....peu importe l'essentiel et de réussir allez les Marocains bougez bougez Modifié 4 janvier 2011 par bistrot79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmouni Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 salam tou le monde j me vois en obligation de me joindre a ce ferum , c est que on est dans presque sur le meme bateau alors , faites coucrir l info partout on veu assez d expereinces , d idees beh de tout pour reussir notre future vie , sur terre bien sur , moi jai comencer mon dossier en mars 2008 maintenant je suis en etape du dossier federal, deja envoyer biensur en 2nov2010. accuser pas encore , je sais pas est ce que c est dans la normal oui ou non ?? ala prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 salam tou le monde j me vois en obligation de me joindre a ce ferum , c est que on est dans presque sur le meme bateau alors , faites coucrir l info partout on veu assez d expereinces , d idees beh de tout pour reussir notre future vie , sur terre bien sur , moi jai comencer mon dossier en mars 2008 maintenant je suis en etape du dossier federal, deja envoyer biensur en 2nov2010. accuser pas encore , je sais pas est ce que c est dans la normal oui ou non ?? ala prochaine. tranquil frero et bienvenue parmis tes freres de sort le depot federal et bien c'est deja pas mal...non t'inkiet pas tu auras biento la reponse trankil nchallah tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aladin106 Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2011 bjr a ts les marocains par ici prq ne pas commencer a cité par chacun la date d'envoi du dossier , l'accusé de récéption , entrevue ? les dates pr kon puisse nous réferencié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2011 bjr a ts les marocains par ici prq ne pas commencer a cité par chacun la date d'envoi du dossier , l'accusé de récéption , entrevue ? les dates pr kon puisse nous réferencié ! Bonjour Aladin! pour ma part, mes statistique sont déjà affichées juste avant ma signature. Toi par contre...j'aimerais savoir tu es technicien en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut tout le monde, Je suis marocaine aussi et je me joints à vous. Je vous souhaite bonne chance à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés