Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un nouveau sujet pour toujours ne pas se sentir seule et savoir si parmis vous, il y en a qui habitent dans ses contrées où la procédure prend beaucoup de temps. Pour ma part par exemple, je suis à Madagascar et mon dossier doit passer par Nairobi. Et ils disent qu' à 80% des cas, il faut 25 mois ...En regardant les statistiques, j'ai pas vu un seul malgache parrainé par un canadien comme moi.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Il a fallu 23 mois à une forumiste (son pseudo est MOI) pour que son dossier soit traité par Naïrobi.

C'est très long en effet avec cet ambassade.

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Il a fallu 23 mois à une forumiste (son pseudo est MOI) pour que son dossier soit traité par Naïrobi.

C'est très long en effet avec cet ambassade.

Bon courage !

Effectivement, il a fallu pres de 2 ans pour que mon mari obtienne son visa (il est du Congo-Kinshasa). Mais il faut dire que ce n'est pas seulement la faute de l'ambassade, quand on a du refaire son casier judiciaire ou renouveller son passeport a la fin de la procedure, ca as pris beaucoup de temps.

Quand le dossier a ete ouvert a Nairobi, ils nous on ecrit de ne pas les contacter avant 6 mois et j'ai trouve ce 6 mois tres long, sauf que 6 mois presque jours pour jours, ils nous on re-ecrit demandant des details supplementaire, donc au moins meme si c'etait long, je savais qu'ils avaient au moins ouvert son dossier.

Votre dossier est la bas depuis combien de temps au juste?

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses.

Non, notre dossier n'est pas là-bas encore.A vrai dire, il va encore revenir le plus tôt possible et se marier avec moi. Après 6 mois de séparation déjà. Mais l'amour est fort :). Alors on vaincra ca aussi.