Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour è tous

Pour ceux dont le dossier a été traité à Paris, une fois le visa reçu, est-ce que Paris vous a retourné le dossier de parrainage.

Pour ma part, ils m'ont retourné les photos avant que nous ayons reçu la brune mais je me demandais si ils nous retournaient le dossier.

Merci de me répondre:)

Djihane

Posté(e)

si le dossier es retourné sa veux dire le visa es refusé

ils retournent juste les photo le dossier non

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt djihane,

Mon mari est ici depuis 8 mois et on a rien reçu... Est-ce qu'il y en a qui on fait la demande pour récupérer leur dossier?

louka

Modifié par louka2002
Posté(e)

Bonjour,

I know that they return the original photos to the applicant, once they are ready to issue visa. It says in CIC website. Depuis combien du temps votre dossie est on tratiment a Paris?

Posté(e)

Merci pour vos réponses:)

Pour répondre à Luckyone, notre dossier a été traité (4 mois de traitement, visa reçu sans entrevue).

Pour répondre à Louka, c'est que je crois qu'à Rabat, ils remettent le dossier en même temps que le visa parfois. Ce fut le cas pour une amie .

Mais bon je comprends qu'à Paris ils procèdent différemment. Probablement que le dossier est détruit une fois le visa délivré.

Encore merci à vous

Djihane

Posté(e)

Pour répondre à Luckyone, notre dossier a été traité (4 mois de traitement, visa reçu sans entrevue).

Pour répondre à Louka, c'est que je crois qu'à Rabat, ils remettent le dossier en même temps que le visa parfois. Ce fut le cas pour une amie .

Mais bon je comprends qu'à Paris ils procèdent différemment. Probablement que le dossier est détruit une fois le visa délivré.

Encore merci à vous

Djihane

Détruire le dossier hum hum ça j'y crois pas......plutôt microfilm des docs.. et hop à la voûte comme toutes infos pertinentes au cas où..... Big Brother oblige ^^

• Habitués
Posté(e)

pour nous le traitement était a Rabat .L'ambassade a téléphoner mon mari(sa mére car il était deja ici) environ 1 mois aprés qu'il aie recu son visa pour savoir si il viendrais chercher le dossier(photos).comme il était déja ici ,l'ambassadea envoyer le dossier chez lui au maroc .il a que les photos ,rien d'autre dedans.

machérie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le dossier de mon mari a été traité a Paris et les documents lui ont été retournés en entier quand il a eu son visa.

bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Encore merci à vous

Djihane

Ils nous ont retourné les photos et nos lettres originales, cartes, enfin ... notre correspondance personnelle :blush:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Idem, Paris m'a rendu une grosse enveloppe avec courriels, lettres diverses, cartes, enveloppes, photos en fait une grande partie des preuves qu'on avait fournies

Modifié par krisskinou
  • Habitués
Posté(e)

Photos seulement.

• Habitués
Posté(e)

Pareil, ils nous ont retourné les photos dans une enveloppe.