Habitués amelex Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, reçu ce jour csq sans entrevue ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Felicitations et Bonne Continuation amelex amelex a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibax Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 idem, j'fais monter un peu les stats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, reçu ce jour csq sans entrevue ! bonne journée wouahh!!!! félicitation et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, reçu ce jour csq sans entrevue ! bonne journée felicitation et bonne chnace pour la continuation stp tu peux nous dire car moi j ai pas bien compris tuas ecris ciq sans entrevue mais tu as mis au dessous que DCSQ envoyé le 08/03/11 frais de dossier prélevés le 02/08/11 envoi d'un papier manquant le 08/08/2011 dossier complet au 24/08/2011 CSQ en date du 26 octobre 2011 c'est parti pour le fédéral !!! u donc tu as passe entrevus o no le 26 octobre ? o bien no merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Bsmallah j'ai écris en date du 26 octobre, parce que je l'ai reçu le 31 octobre, mais il est daté du 26 nous les avons eu sans entrevue, ils sont arrivés dans la boîte aux lettres directement bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Bsmallah j'ai écris en date du 26 octobre, parce que je l'ai reçu le 31 octobre, mais il est daté du 26 nous les avons eu sans entrevue, ils sont arrivés dans la boîte aux lettres directement bonne journée ! bonjour amelex ah oui pardon , ohhhhhhhh que bien je suis contente pour vous genial, une autre question stp ¿ Est ce avant vous avez reçus AR? Et si oui est il normal ? o bien ils ont mencione que vous votre dosier est prioritaire? cordialment Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amelex Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui, dossier classique, aucune priorité. couple avec 3 enfants, emplois classiques bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui, dossier classique, aucune priorité. couple avec 3 enfants, emplois classiques bonne journée egalement et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouncouma Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 slt à tous cmt on fait pour évaluer ses point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2011 CSQ reçu ce jour ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 salut les gars moi aussi jai opbtenu mon csq sans entrevue et pour ne pas tourner autour du pot voici la grille de synthese en piece jointe et le guide de selection que le BIq utilise et ainsi que la liste des formations , bref la bible du BIQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je narrive pas a joindre les fichiers cmt faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2011 Sangoi va à plus d'option de reponse et click dessus tu sera servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je lai fais benzene mais d'onglet pour joindre avres avoir choisit le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2011 Félicitations à tous Et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut les gars moi aussi jai opbtenu mon csq sans entrevue et pour ne pas tourner autour du pot voici la grille de synthese en piece jointe et le guide de selection que le BIq utilise et ainsi que la liste des formations , bref la bible du BIQ salut ! félicitation pour ton csq et ton AR FED! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut les gars moi aussi jai opbtenu mon csq sans entrevue et pour ne pas tourner autour du pot voici la grille de synthese en piece jointe et le guide de selection que le BIq utilise et ainsi que la liste des formations , bref la bible du BIQ peux tu nous envoyer ce doc maintenant ? Dans répondre à ce sujet: - click sur "plus d'options de reponse" à côté de "ajouter" - click sur "choisissez un fichier" et tu le sélectionne dans son emplacement - click sur "joindre ce fichier " pour le joindre au message - enfin pour mettre le message en ligne click sur "ajouter ma réponse" je crois c'est çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosteflou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut a tous moi j ai reçus mon csq sans entrevue je sais pas si je suis prioritaire mais je suis marié a une québécoise nos 2 filles ont la double nationalité j ai déjà vécus au Quebec 1 ans (pvt) et mon métier fais partis de l entente france Quebec voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut a tous moi j ai reçus mon csq sans entrevue je sais pas si je suis prioritaire mais je suis marié a une québécoise nos 2 filles ont la double nationalité j ai déjà vécus au Quebec 1 ans (pvt) et mon métier fais partis de l entente france Quebec voila félicitation et bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés