siolian Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour a tous je viens vers vous via e post car j aurais besoin d infos, de contacts, de liens concernant mon prochain voyage dans la ville de quebec durant la periode du 18/01/2011 au 22/02/2011 je recherche a louer ou sous-louer un logement type studio jusqu au 2 1/2 juste pour cette periode et je ne sais pas vers ou chercher pour trouver des annonces serieuses et a des prix raisonnables alors si vous pouviez m aiguiller merci d avance!!! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Citer
siolian Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Merci pour cette info mais j ai deja essayer et je ne tombe que sur Kijiji qui a l air pas mal mais je dois avoir un souci il accepte pas que je pose une petite annonce et je ne peux repondre a une seule d ou mon post ici bonne journee a toi Modifié 20 octobre 2010 par siolian Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 as-tu été voir du côté d'homelidays Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Merci pour cette info mais j ai deja essayer et je ne tombe que sur Kijiji qui a l air pas mal mais je dois avoir un souci il accepte pas que je pose une petite annonce et je ne peux repondre a une seule d ou mon post ici bonne journee a toi Il te suffit juste de créer un compte Kijiji .... mais je viens d'y aller et pour ma part, il n'y a pas de problème, peut être une mauvaise manip ??? Il y a des locations de meublés à la semaine, ou au mois dans le centre de Québec. Bonne continuation Michelle Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Je crois que c'est juste un problème de manipulation. Citer
Messages recommandés