siolian Posted October 19, 2010 Posted October 19, 2010 Bonjour a tous je viens vers vous via e post car j aurais besoin d infos, de contacts, de liens concernant mon prochain voyage dans la ville de quebec durant la periode du 18/01/2011 au 22/02/2011 je recherche a louer ou sous-louer un logement type studio jusqu au 2 1/2 juste pour cette periode et je ne sais pas vers ou chercher pour trouver des annonces serieuses et a des prix raisonnables alors si vous pouviez m aiguiller merci d avance!!! Quote
Guest Posted October 20, 2010 Posted October 20, 2010 ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Quote
siolian Posted October 20, 2010 Author Posted October 20, 2010 (edited) ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Merci pour cette info mais j ai deja essayer et je ne tombe que sur Kijiji qui a l air pas mal mais je dois avoir un souci il accepte pas que je pose une petite annonce et je ne peux repondre a une seule d ou mon post ici bonne journee a toi Edited October 20, 2010 by siolian Quote
Habitués cassis Posted October 20, 2010 Habitués Posted October 20, 2010 as-tu été voir du côté d'homelidays Quote
Guest Posted October 21, 2010 Posted October 21, 2010 ami google ..... "location temporaire québec" !! Bonne recherche Merci pour cette info mais j ai deja essayer et je ne tombe que sur Kijiji qui a l air pas mal mais je dois avoir un souci il accepte pas que je pose une petite annonce et je ne peux repondre a une seule d ou mon post ici bonne journee a toi Il te suffit juste de créer un compte Kijiji .... mais je viens d'y aller et pour ma part, il n'y a pas de problème, peut être une mauvaise manip ??? Il y a des locations de meublés à la semaine, ou au mois dans le centre de Québec. Bonne continuation Michelle Quote
Guest Posted October 23, 2010 Posted October 23, 2010 Je crois que c'est juste un problème de manipulation. Quote
Recommended Posts