Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Svp dites-moi si j'ai le droit d'etre parrainé , j'ai 24ans , j'ai une soeur qui est marié a montreal et qui est résidente permanente ??

• Habitués
Posté(e)

Svp dites-moi si j'ai le droit d'etre parrainé , j'ai 24ans , j'ai une soeur qui est marié a montreal et qui est résidente permanente ??

La réponse dans ton cas est malheureusement non.

tu peux faire lévaluation pour savoir si tu es admissible

niceman

• Habitués
Posté(e)

Sur le site de Immigration Canada il est dit:

Qui peut être parrainé

Vous pouvez parrainer :

vos parents;

vos grands-parents;

vos frères ou soeurs, vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait;

une personne apparentée de tout âge, mais seulement sous certaines conditions précises (voir remarque ci-dessous);

des membres de la famille des personnes susmentionnées qui les accompagnent (un époux, un partenaire ou un enfant à charge par exemple).

Remarque : Vous pouvez parrainer une personne apparentée de tout âge seulement si vous navez aucun époux, conjoint de fait, partenaire conjugal, fils ou fille, parent, grand-parent, frère ou sur, oncle, tante, neveu ou nièce vivant qui pourrait être parrainé à titre de membre du regroupement familial, et si vous navez aucune personne apparentée qui est citoyenneté canadienne ou résidente permanente.

J'espère que cela vous sera utile.

Posté(e)

et comment faire cette evaluation pour savoir si je suis admissible ou pas?? merci bcp de mavoir repondu

Posté(e)

et comment faire cette evaluation pour savoir si je suis admissible ou pas?? merci bcp de mavoir repondu

Évaluer en ligne vos chances d'être sélectionné par le Québec

Vous êtes bien informé sur le Québec et vous souhaitez y immigrer? Vous pouvez dès maintenant remplir une Évaluation préliminaire d'immigration (EPI). Cet outil en ligne vous permet d'évaluer vos chances d'être sélectionné par le Québec. Obtenez une réponse instantanée et gratuite!

voici le lien :

http://www.immigrati...anents/epi.html