Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous conseil a vous les divistes le meilleur site que celui la.

franceservice.com vous trouverai tous les infos necessaires a vos preoccupation.

• 4 months later...
  • Habitués
Posté(e)

franceservice.com vous trouverai tous les infos necessaires a vos preoccupation.

Merci pour le lien.

L'avez vous déjà essayé? Est ce fiable?

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour le lien.

L'avez vous déjà essayé? Est ce fiable?

Le forum est très intéressant mais encore une fois, la DV lottery est GRATUITE. Inutile de payer ce service, ca n'augmentera aucunement vos chances. J'imagine par contre qu'ils doivent vous faire une photo aux normes etc etc. Ce qui, dans un sens, accroit vos chances mais ne vous en donnent pas + qu'un autre qui a bien réalisé sa photo :) (Mauvaise photo = éliminatoire)

• 2 years later...
Posté(e)

Hello,

Pour info, j'ai jouer 4 ans avec France service et j'ai gagne.

je les conseille egalement pour plusieurs raisons:

-pas cher

-service de qualite ( ils s'occupent de tt , photos, envoie dossier...)

-si on rejoue plusieurs annees de suite, ils conservent la photo et le dossierdonc inutile de tt refaire a part si changemnet de statut ou d'adresse

-ils offrent un guide et un suivi apres le tirage si on est selectionne ( Ca m'a bien aide car on a des millions de questions )

-ils envoient un email si on est selectionnes ( heureusement car j'avais completement zappe et que je n'aurai certainement pas regarde les resultats cette annee...)

Apres evidemment la lotterie est completement gratuite donc c'est un choix personnel.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Pour info, j'ai jouer 4 ans avec France service et j'ai gagne.

je les conseille egalement pour plusieurs raisons:

-pas cher

-service de qualite ( ils s'occupent de tt , photos, envoie dossier...)

-si on rejoue plusieurs annees de suite, ils conservent la photo et le dossierdonc inutile de tt refaire a part si changemnet de statut ou d'adresse

-ils offrent un guide et un suivi apres le tirage si on est selectionne ( Ca m'a bien aide car on a des millions de questions )

-ils envoient un email si on est selectionnes ( heureusement car j'avais completement zappe et que je n'aurai certainement pas regarde les resultats cette annee...)

Apres evidemment la lotterie est completement gratuite donc c'est un choix personnel.

Oui j'ai vraiment entendu du bien d'eux ! Par contre tous les dossiers sont à faire soi-même après n'est-ce pas ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

desolee pour le temps de reponse.

Oui pour la suite c'est au gagnant de tout gerer.

Mais ils envoient un guide qui s'avere etre utile et on repondu a pas mal de mes questions avant envoi du dossier

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi un DV? J'ai encore jamais vu ce terme sur le forum...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi un DV? J'ai encore jamais vu ce terme sur le forum...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Diversity visa