Habitués lion 01 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 tout dépend du pays d'ou tu vient Citer
cocomancb Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 non pas vraiment car j'ai vécu en France très longtemps, voyage beaucoup et dans mon pays j'avais le bouquet satellite de canal horizon Afrique avec plus de 100 chaînes et radios mais avec canal+ et toutes les chaînes françaises. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 la tv en direct de tout les pays sans problème : webtv live Ben non , ben non. Il existe des tas de sites de référence comme celui là mais le problème reste le même tu es bloqué par zone géographique. Pour cette raison il te faut contourner le problème et il y a des solutions. VPN Proxy et tout tati touta Voilà Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) non beaucoup moins maintenant va sur web tv live et tu vera que tu peut sans changé ton proxi Modifié 2 janvier 2013 par lion 01 Citer
Messages recommandés