Aller au contenu

Le Canada son siège à l'ONU au profit du Portugal


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai été un peu surpris du fait que cette nouvelle ne soi pas abordé sur le forum. Pour moi, ca montre à quel point le Canada est en train de prendre un tengante bien différente des valeurs qui en ont fait sa réputation...

C'est très inquiétant! Déjà qu'une bande de débiles grave sont sur le point de mettre Obama hors jeu, gageons que la gagne du Réform Party n'aura pas trop de misère à se faire embarquer dans cette bande...

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

correction...

ce n'est pas son siège,

c'est un des 10 sièges tournants du conseil de sécurité de l'ONU

URL

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai été un peu surpris du fait que cette nouvelle ne soi pas abordé sur le forum. Pour moi, ca montre à quel point le Canada est en train de prendre un tengante bien différente des valeurs qui en ont fait sa réputation...

C'est très inquiétant! Déjà qu'une bande de débiles grave sont sur le point de mettre Obama hors jeu, gageons que la gagne du Réform Party n'aura pas trop de misère à se faire embarquer dans cette bande...

Michel.

Ça nous apprendra à voter pour des débiles profonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça nous apprendra à voter pour des débiles profonds.

Parle pour toi...pis ta ville :lol:

J'ai pas voté pour ces morons moé :)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est une claque bien méritée.

Absolument

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est une claque bien méritée.

Absolument

Pourquoi ?

Parce que notre tata de PM préfère des Timbits à l'ONU, voilà pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça nous apprendra à voter pour des débiles profonds.

Parle pour toi...pis ta ville :lol:

J'ai pas voté pour ces morons moé :)

jimmy

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Je verse une petite larme d'émotion.

C'est vraiment beau la démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Tout a fait, ce sont des débiles profond, ceux élus et ceux qui votent pour.

Ceci dit vous avez le droit de continuer a être des débiles profond, c'est ca la démocratie...le droit d'être mor*n.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça nous apprendra à voter pour des débiles profonds.

Parle pour toi...pis ta ville :lol:

J'ai pas voté pour ces morons moé :)

jimmy

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Je verse une petite larme d'émotion.

C'est vraiment beau la démocratie.

Ceux qui ne votent pas comme toi ne sont sans doute pas tous des morons, mais ce sont les morons qui font pencher la balance du mauvais côté. Le Tea Party par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Je verse une petite larme d'émotion.

C'est vraiment beau la démocratie.

Guinness, j'assume pleinement notre démocratie qui nous permet de parler de cette facon de nos gouvernement :)

J'aimerais quand même te rappeller que:

- Notre premier ministre Harper à été le seul a approuver les attaques Israélienne de 2006. (meme Bush n'a pas eu ce culot)

- Notre premier ministre à coupé les fonds a des organismes du moyen orient ayant pignon à l'ONU (on ne parle pas d'organisme nébuleux là là!)

- A tenté de revoir les fondements de l'avortement et du mariage gay.

- Se Chriss carrément de l'environnement

- Avait prédit que le Canada ne serait aucunement touché par la crise économique de 2008. (Ca pas frappé comme aux states, mais ca frappé quand meme!)

Maintenant, tu peux bien voter pour lui si ca te chante, ca ne fera pas de toi un idiot ;) Seulement, dis-toi bien que ses gens là sont du Réform Party : Bref, des Jesus Freak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Je verse une petite larme d'émotion.

C'est vraiment beau la démocratie.

Guinness, j'assume pleinement notre démocratie qui nous permet de parler de cette facon de nos gouvernement :)

J'aimerais quand même te rappeller que:

- Notre premier ministre Harper à été le seul a approuver les attaques Israélienne de 2006. (meme Bush n'a pas eu ce culot)

- Notre premier ministre à coupé les fonds a des organismes du moyen orient ayant pignon à l'ONU (on ne parle pas d'organisme nébuleux là là!)

- A tenté de revoir les fondements de l'avortement et du mariage gay.

- Se Chriss carrément de l'environnement

- Avait prédit que le Canada ne serait aucunement touché par la crise économique de 2008. (Ca pas frappé comme aux states, mais ca frappé quand meme!)

Maintenant, tu peux bien voter pour lui si ca te chante, ca ne fera pas de toi un idiot ;) Seulement, dis-toi bien que ses gens là sont du Réform Party : Bref, des Jesus Freak.

Cool, à partir de lundi, j'aurai le droit de vote, et franchement, s'il faut choisir entre M. Harper, M. Layton, M. Duceppe et M. Igniatieff, ou entre M. Charest et Mme. Marois, le choix sera vraiment vite fait :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça nous apprendra à voter pour des débiles profonds.

Parle pour toi...pis ta ville :lol:

J'ai pas voté pour ces morons moé :)

jimmy

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Je verse une petite larme d'émotion.

C'est vraiment beau la démocratie.

Ceux qui ne votent pas comme toi ne sont sans doute pas tous des morons, mais ce sont les morons qui font pencher la balance du mauvais côté. Le Tea Party par exemple.

Donc tu es contre la démocratie ?

(c'est juste une question, je suis moi même moyennement démocrate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau la démocratie, tous ceux qui ne votent pas comme moi ainsi que celui qu'ils élisent sont des débiles profonds et des morons.

Tout a fait, ce sont des débiles profond, ceux élus et ceux qui votent pour.

Ceci dit vous avez le droit de continuer a être des débiles profond, c'est ca la démocratie...le droit d'être mor*n.

jimmy

Parfois, cela procure un immense plaisir d'être un mor*n et un débile profond pour certaines personnes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

guinness au moins tu sais a quoi attendre lorsque cette belle province deviendra un pays et que tu ne seras pas d accord ... a une autre epoque on parlait de dictature la ce sera juste une democratie dictatoriale ...

les allemands en avaient une bonne en reserve pour DDR Deutsche Dikature Republik ...!!!!

cela etant j aime aussi etre traite de mor*n et puis faut dire que ce que l on nous propose en face en matiere d alternative et tellement interessant.

pour infos ce sont les liberaux qui ont envoye les soldats canadiens en Afghanistan mais la ca derange personne ....

pour la politique au Moyen Orient vu ce que font les autres pays occidentaux je ne rougis des positions de mon pays mais bon je dois deja etre qualifie de Red neck ....

le bloc c est pas entendu avec le NPD ni les liberaux a Ottawa pour faire sauter le gouvernement pourtant ils auraient pu c est comme l ADQ et le PQ bref comme toujours ici c est toujours celui qui fait croire qu il sait et que tous les autres qui font pas comme lui sont des morons ...

Jimmy tu devrais venir dans l ouest tes compatriotes quebecois sont plus low profil ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

guinness au moins tu sais a quoi attendre lorsque cette belle province deviendra un pays et que tu ne seras pas d accord ... a une autre epoque on parlait de dictature la ce sera juste une democratie dictatoriale ...

Pfff, évidemment, les francais ouvertements pro-sarcosi sont traités avec dignité et le Tea Party est pleinement respecteux de l'opposition....

Mais c'est quoi ce Québec-Bashing à la con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pfff, évidemment, les francais ouvertements pro-sarcosi sont traités avec dignité et le Tea Party est pleinement respecteux de l'opposition....

Mais c'est quoi ce Québec-Bashing à la con?

Il ne fait que répéter les préjugés et les saloperies qu'il entend au Canada anglais au sujet du Québec.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben avec ces réponses, je suis nettement plus avancé ... :( .. je pense aue si je veux avoir une réponse, il me faudra attaquer l'internet et ne pas avoir en écrit -- entendu en partie à la radio -- "bien fait" "c'est un débile" "les fançais pro-sarkozy" "low profile des québécois dans l'ouest" ... Est-ce que ce sont les actions du Canada à l'étranger qui sont foireuses ou alors les pays étrangers qui considèrent qu'il ne se bouge pas assez ? Est-ce réellement à cause de la politique extérieure du Canada ou parceque les pays qui ont voté pour le Portugal veulent montrer qu'ils peuvent mettre qui ils veulent sur ce siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben avec ces réponses, je suis nettement plus avancé ... :( .. je pense aue si je veux avoir une réponse, il me faudra attaquer l'internet et ne pas avoir en écrit -- entendu en partie à la radio -- "bien fait" "c'est un débile" "les fançais pro-sarkozy" "low profile des québécois dans l'ouest" ... Est-ce que ce sont les actions du Canada à l'étranger qui sont foireuses ou alors les pays étrangers qui considèrent qu'il ne se bouge pas assez ? Est-ce réellement à cause de la politique extérieure du Canada ou parceque les pays qui ont voté pour le Portugal veulent montrer qu'ils peuvent mettre qui ils veulent sur ce siège ?

C'est la politique étrangère du Canada qui nous a menés là. Entre autres:

- La position du Canada dans le conflit israélo-palestinien (les Conservateurs appuient inconditionnellement Israël, s'aliénant du même coup les pays arabes qui étaient anciennement ses amis;

- Le Canada fait foirer tout projet sur l'environnement: Kyoto, et plus récemment Copenhague s'aliénant les petits pays insulaires comme Vanuatu, qui ont quand même une voix à l'ONU;

- Le Canada a fait foirer un projet important pour l'économie mondiale, la taxe sur les banques;

- Le Canada a retiré son aide a de nombreux pays africains pour concentrer son aide à l'Amérique latine;

Enfin, le Canada s'est foutu de l'ONU depuis l'accession des Conservateurs au pouvoir. Dernier affront: pendant qu'Obama prononçait son premier discours devant l'assemblée onusienne, Harper avait quitté pour aller inaugurer un centre d'innovation de Tim Horton. Ça en dit long sur la valeur qu'il accorde à l'ONU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement