Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

salut ordatey,

JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CIC MAIS L'ÉTAT DE LA RÉSIDENCE PERMANENTE QUI A CHANGÉ, DEPUIS L'ENVOIE DE NOTRE DOSSIER

SA MARQUAIS NON DISPONIBLE ET DEPUIS HIER C'EST EN COURS AVEC L'INFORMATION SUIVANTE: DEBUT DE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE LE 24 JANVIER 2011, DONC JE NE PEUX PAS VOIRE OU LE TRAITEMENT SE FAIT EN CE MOMENT SI C'EST À ABIDJAN OU À DAKAR, J'ATTEND L'ACCUSÉ DE RECEPTION PAR EMAIL DANS LES PROCHAINS JOURS.

Modifié par manabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MANABELLE POUR L'INFORMATION.ON ATTEND DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.MERCI

salut ordatey,

JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CIC MAIS L'ÉTAT DE LA RÉSIDENCE PERMANENTE QUI A CHANGÉ, DEPUIS L'ENVOIE DE NOTRE DOSSIER

SA MARQUAIS NON DISPONIBLE ET DEPUIS HIER C'EST EN COURS AVEC L'INFORMATION SUIVANTE: DEBUT DE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE LE 24 JANVIER 2011, DONC JE NE PEUX PAS VOIRE OU LE TRAITEMENT SE FAIT EN CE MOMENT SI C'EST À ABIDJAN OU À DAKAR, J'ATTEND L'ACCUSÉ DE RECEPTION PAR EMAIL DANS LES PROCHAINS JOURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

suite a la situation politique de la cote d'ivoire ,nous avons besoins de vos signatures a notre petition pour faire parvenir au ministre d'immigration a ottawa afin de prendre des mesures d'urgence pour le traitement des dossiers au bvc d' abidjan. pour signer le pétition allez sur le lien:

http://www.petitions24.net/immigration_canada_abidjan_-_reunifiez_nos_familles

Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis !

SVP Lisez et SIGNEZ la pétition qu''Odartey à envoyé sur le forum en grand nombre. Ça vous concerne aussi puisque c'est pour faire bouger les choses à Abidjan. Nous devons agir conjointement et en force pour que nos voix se fassent entendre. Et surtout transmettez-la à plus de monde possible.

Merci! et courage à tous!

Visavisa

http://www.petitions...z_nos_familles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INITIATIVE EST TRÈS BONNE, ET JE PENSE QUE SA POURRAIT CHANGER QUELQUE CHOSE À L'ATTENTE QUE NOUS SUBISSONS PRÉSENTEMENT.

J.ENCOURAGE ÉGALEMENT TOUTE LES PERSONNES DU FORUM A SIGNÉ LA PÉTITION, ET LEURS FAMILLE À L'ÉTRANGER ÉGALEMENT. JE L'AI SIGNÉ ET MON MARI AUSSI L'A SIGNÉ.

BIEN À VOUS,

MANABELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

ou sont les forumistes?laurany et les autres ou sommes vous?on a besoin de vos signatures pour faire parvenir au ministre de l,immigration a ottawa.alors bougez

merci manabelle,

il faudra continuer la sensibilisation.merci

L'INITIATIVE EST TRÈS BONNE, ET JE PENSE QUE SA POURRAIT CHANGER QUELQUE CHOSE À L'ATTENTE QUE NOUS SUBISSONS PRÉSENTEMENT.

J.ENCOURAGE ÉGALEMENT TOUTE LES PERSONNES DU FORUM A SIGNÉ LA PÉTITION, ET LEURS FAMILLE À L'ÉTRANGER ÉGALEMENT. JE L'AI SIGNÉ ET MON MARI AUSSI L'A SIGNÉ.

BIEN À VOUS,

MANABELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

merci Manabelle pour ta signature et celle de ton mari, elles sont précieuses. Toutefois, il ne faut pas se limiter à ta famille proche, il faut faire signer toute la famille élargie : parents, amis, collègues de travail, tout ces gens qui connaissent la situation que vous vivez et aussi le désespoir qu'il entraîne.

Comme dit Odartey il faut continuer de sensibiliser

Visavisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de signer la petition les gars, j'espere que ca nous avancera a quelque chose!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les camarades

La petition est vraiment une bonne idee, Si on ne s'aide pas qui viendra nous tirer la main ?

Good job Guys.

Multiculture je suis content de lire et je te dirais juste de tenir bon car le bout du tunnel est deja la pour toi.

Je posais la question:ou etais tu passee, mais bon te voila de retour

Go GO Go Abidjan et Dakar, nous voulons des brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

je suis contente de voir que le fil reprend vie. On ne doit pas se décourager. On doit être fort et lutter pour avoir gain de cause.

Je propose donc à tous de s'impliquer davantage et d'imprimer la pétition en fichier attaché et de la faire signer à un maximum de gens.

Nous avons besoins de votre soutien pour avoir un maximum de signature!

On trouvera par la suite le moyen pour récolter les feuilles de pétitions à Montréal.

Pour les gens de l'Afrique aussi intéressé, vous pourriez récolter vos signature et nous les scanner par la suite.

Je ne sais pas si ce serait valable, mais je pense qu'on a rien a perdre.

Unissons nos esprits les amis, unissons nos force pour RE-UNIFIER nos familles!

Visavisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,je suis content de retrouver la gang.je voudrais que vous restiez a l'ecoute sur le forum

on a deja envoyé un courriel a ottawa et on a pas eu une reponse satisfaisante.c est pourquoi on a lancé la petition.on a besoin de maximum de signatures pour la renvoyer a ottawa avec l,appui si possible des journaux et des medias je pense qu,on aura gain de cause.

multiculture ,coolperson, laurany ,merci pour votre retour.

la lutte continue.

Voici la pièce jointe désolé

Visa visa

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne suite à votre courriel du 17 janvier dernier adressé au ministre de la Citoyenneté, de lImmigration et du Multiculturalisme, lhonorable Jason Kenney, concernant les demandes de résidence permanente de certains membres de votre famille en Afrique.

Jai pris bonne note de vos commentaires et certes, je comprends votre inquiétude face à la situation qui prévaut actuellement à Abidjan et votre désir dêtre réunis avec vos proches au Canada le plus tôt possible. Comme vous le savez déjà, en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'ambassade du Canada, les services de la Section des visas et de limmigration à Abidjan ont été suspendus temporairement depuis le 8 décembre 2010. Ainsi, ni le Ministre, ni aucun agent nest présentement en mesure de répondre à votre demande. Un agent communiquera avec vous pour vous faire part de tout nouveau développement dès que la situation le permettra.

Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage et je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

F. Lalonde

Services de renseignements ministériels

Citoyenneté et Immigration Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang,

je viens d'avoir les nouvelles de mon dossier concernant mon dossier de parrainage a abidjan.c'est le statu quo.le dossier est toujours en traitement.

J'ai aussi eu la confirmation que les dossiers ne sont pas encore transférés a dakar .le traitement des dossiers poursuit son cours mais avec un effectif reduit.

Apres une rencontre avec d'autres parrains avec mon député fédéral il ya 2 semaines environ, il nous a promis de parler de la situation du BVC abidjan au ministre jason pour voir les mesures qu,il compte prendre pour abidjan.

Il l'a effectivement rencontré lundi passé au parlement et affirme que la situation a abidjan est embetante et préoccupante.il étudie plusieurs possibilités:

-augmenter l'effectif pour accelérer les dossiers

-prendre des mesures d'urgence comme le cas d'haiti en 2010

je pense que la pétition va faire bouger les choses et on pourra faire des propositions au ministre.pourquoi ne pas transférer les dossiers au canada?

mon deputé a promis me transférer le compte rendu avec le ministre Jason ce soir.vous l'aurai sur le forum au plus tard demain.

on reste mobiliséééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon deputé me transmettra le compte rendu de la rencontre avec le ministre Jason ce soir.demain vous l,aurai sur le forum si possible.merci de resté mobilisééééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,ordarty moi aussi j'ai eu l'information par mon conjoint(de la part de son depute) depuis lundi que aucun dossier n'a ete transfere nul part et que l'ambassade d'abidjan fonctionne tjrs mais a effectif reduit.j'avais reagit le 13 dec dernier sur le forum disant que j'avais fait un tour a l'ambassade et que ca fonctionnait(alors que sur le site ils disent avoir ferme temporairement depuis le 8 dec????).pour avoir la confirmation que l'ambassade est tjrs ouverte,j'y etais ojourdh'ui mais malheureusement je n'ai pas pu entrer car ce n'est pas ouvert au public les mercredis.mais les virgils(meme si ce n'est pas une source tres sure)m'ont confirme que l'ambassade fonctionnait mais ils ne recevait que sur rdv et que pour les complements de dossiers des gens venaient en personnes les deposer.

p.s:just to let you know that i've signed the petition.figher cross.

good luck to all of you.god bless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela est bizare, sa veut dire quoi les dossier ne vont pas etre transfrer a dakar et pour les gens qui doivent envoyer des complement de dossier pourquoi ils disent d'envoyer sa a dakar dans ce cas ?

Modifié par manabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement