Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Franchment je suis toute contente pour toi!! Je vous souhaite que du bonheur pour l'année aenir!!! Aaawww can't wait!!!

Laurany

Bonsoir a tous cette nuit de Noel, je veux juste vous tous souhaiter un Joyeux Noel, que vos coeurs soient remplis d'un paix tranquille et plein d'esperance pour nos avenirs et que tout le monde puisse avoir la paix que nous partageons avec nos amants n'importe ou on est dans la monde. Si vos epoux sont a vos cotes ou juste a vos cotes en esprit, je vous souhaite un bonheur complet.

Moi, apres avoir passe une longue journee de nouvelles des vols annules, j'ai recu mon miracle de noel que mon mari va decoller a l'heure ce soir avec seulement un petit changement de route a londres pour arriver a brussels et prendre son vol programme demain matin pour arriver chez moi. Je pense a tous qui souffre et s'inquiete comme moi je le ferai toute la nuit jusqu'il est dans mon embrasse, mais on doit se rappeller que meme si la nuit soit longue, le beau soleil va se lever demain parfaitement a l'heure comme il l'a toujours fait.

Joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr beauté,

je t assure que l'ambassade d abidjan n est pas fermé.mon ami a retiré son accusé de reception le mardi passé et mon grand frere a deposé le dossier de son ami la semaine passée.L'ambassade travaille chaque jour mais sera fermée du 24 au 27 decembre 2010 pour les fetes de noel.tu pe demander a ton epoux de s'y rendre le mardi et tu verras que ce que je te dis est la pure vérité.

mais ce que je sais c est qu ils ne recoivent plus de nouvelles demande de visa jusqu a nouvel ordre.mais les anciens dossiers recus sont toujours traités.

L'ambassade ne recoit plus de nouvelles demande de visa jusqu'a nouvel ordre, donc le traitement de tous les dossiers de parrainage qui ont été envoyés a mississauga dont les parrainés resident en cote d ivoire sont aussi suspendu jusqu a nouvel ordre.mais puisque ton dossier est a abidjan depuis avril il n ya pas de soucis a te faire.le mien est aussi a abidjan depuis avril 2010.merci et beaucoup de courage.il faudra ajouter tes statistiques.

Bjr la gang

Je suis nouvelle sur le site et je suite contente de l'anvancee des choz pour certaines personnes..moi aussi je parraine mon mari et le dossier est a abidjan depuis Avril et on nous demande d"attendre . et c'est sur qu'avec l'ambassade fermée ca n'arrange pas les choz.

Courage a nous tous!!!! et attendons pour voir

Dieu est au control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis juste vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Je ne sais pas mais Odartey on a la chance de t'avoir sur ce fil. Car moi aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle comme quoi les gens qui ont deposé leur passeport pour retirer leur visa, leur ont été retourné sans le visa apposé. vrai ou faux je n'en sais pas grande chose. Mais je tiens a precisé que mon intention n'est pas de decourager les autres, je me suis dis que si c'etait vrai vu la situation périlleuse à abidjan on pourrait attenter un recours collectif pour sauver nos époux et épouses restés en afrique. Le debat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour ceux qui ont leurs conjoints ou conjointes a abidjan, il faudra leur demander de passer a l,ambassade et vous verrez que ce que je dis est vrai.moi puisque ma conjointe est a l,interieur du pays j ai fait une procuration au nom de mon grand frere qui passera suivre mon dossier cette semaine. ca m'

étonnerait que des passports ont été retournés car je sais que d'autres personnes ont recu leur accusé de reception la semaine passée.

en plus mon deputé m'a promis relancé abidjan a partir du 3 jan 2011 pour voir l'état de ma demande.bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce site. J'ai une question pour ceux qui sont plus experimente.

Est-il normal qu'Abidjan demande des peurves supplementaires et la preuve de paiement des frais de residence en meme temps ?

Je pensais qu'ils demandent les frais seulement au dernier moment avec le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr abidjanais,

pour qu on puisse t aider il faut que tu sois plus explicite.c est un parrainage ou koi?quelles preuves abidjan t a demandé?merci de donner de plus amples informations.

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce site. J'ai une question pour ceux qui sont plus experimente.

Est-il normal qu'Abidjan demande des peurves supplementaires et la preuve de paiement des frais de residence en meme temps ?

Je pensais qu'ils demandent les frais seulement au dernier moment avec le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Odartey,

Merci de prendre le temps de repondre. En fait ils demandaient les preuves de communications.

Nous avions deja envoye ca dans le dossier de Mississauga. Nous allons leur envoye les memes avec des donnees suplementaires,

Je pensais juste qu'ils demandent les frais au moment de la delivrance du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les camarades

Deja Heureuse annee 2011 et joyeux noel.

Bienvenue aux nouveaux : abidjanais et Beaute

Je vous donne les infos pour la mise a jour de votre signature (avec vos dates importantes)

En fait c est bien de le faire car c'est plus facile de vous aider avec ces infos.

Abidjanais pour ta question, d'apres ce que j ai lu , il arrive que les preuves et les frais de residence permanentes soient demandes en meme temps.

Je me dis que c est pour reduire les delais pour la continuite du dossier.

Bonne journee

Pour signature: click sur ton pseudo en haut et a droite. puis click sur parametres, ensuite click sur profil

et tu pourras modifier ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr abidjanais,

moi aussi on m a demandé les preuves de communication une semaine apres l'ouverture de mon dossier a abidjan.j'ai envoyé les preuves de transferts de fonds et l'historique de mes appels .concernant les fonds de residant permanent,tu peux le payer lorsque tu envoies les dossiers a mississauga ou quand l'ambassade sera pret a te delivrer le visa.mais si on te demande de payer c est que tu peux avoir une bonne nouvelle ces temps ci.bonne soirée

Bonjour Odartey,

Merci de prendre le temps de repondre. En fait ils demandaient les preuves de communications.

Nous avions deja envoye ca dans le dossier de Mississauga. Nous allons leur envoye les memes avec des donnees suplementaires,

Je pensais juste qu'ils demandent les frais au moment de la delivrance du visa.

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Odartey et Coolperson,

Merci pour vos reponses. C'est tres gentil de votre part. Nous envoyons tout ce qui est demande. Je vais payer en ligne les 490$ demandes et nous esperons entendre la bonne nouvelle bientot.

Merci et bonne annee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odartey

Merci pour les news, vraiment je commence a desesperer ...mais c'est Dieu qui est fort on va avoir nos reponses d'ici peu . Je suis fatiguee de vivre seule dans ce froid la

Ok donne moi les nouvelles si tu en a d'autres stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Beauté,

je sais que c est difficile de vivre seul mais saches que quelque soit la durée de la nuit ,le jour finira a arriver.sois patiente et je suis sur qu'en ce debut d'année il y aura de tres bonne nouvelles pour nous.tout ce que je te demande c est d avoir le foi qui deplace les montagnes et tu verras .bonne journée

Salut Odartey

Merci pour les news, vraiment je commence a desesperer ...mais c'est Dieu qui est fort on va avoir nos reponses d'ici peu . Je suis fatiguee de vivre seule dans ce froid la

Ok donne moi les nouvelles si tu en a d'autres stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beauté et abidjanais,svp, mettez vos statistiques.je me demande ou sont passé laurany et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr antartic

je te souhaite egalement de bonnes fetes et que l,année 2011 soit une année de bonheur pour toi et pour tous les amis du forum.

Salut les amis juste vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Je ne sais pas mais Odartey on a la chance de t'avoir sur ce fil. Car moi aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle comme quoi les gens qui ont deposé leur passeport pour retirer leur visa, leur ont été retourné sans le visa apposé. vrai ou faux je n'en sais pas grande chose. Mais je tiens a precisé que mon intention n'est pas de decourager les autres, je me suis dis que si c'etait vrai vu la situation périlleuse à abidjan on pourrait attenter un recours collectif pour sauver nos époux et épouses restés en afrique. Le debat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis la Odartey, juste depassée par les evenements, j'ai lu sur un autre forum que Mimie a recu finalement son visa le 30 Décembre!! Pour une nouvelle de fin d'année, ca en est une!!! I wish I were her!!! J'espere vraiment que d'ici le debut d'annee sera une periode florissante de brunes,!! Ce pendant j'ai une inquietude, je ne sais pas ou envoyé le recu de paiement de residence demande par abidjan depuis maintenant 1mois, avec la situation qui ne s'empire d'apres les newz a Abidjan!! Bonne année en passant, pleine de brunes pour cette nouvelle annee 2011!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse annee 2011 a tous

Laurany je te dirai de scanner le recu et d'envoyer par les deux methodes.

-par courrier electronique (avec ton numero de dossier)

-par la poste aussi.

J 'ai lu des gens le faire dans d autres forums et ca marche

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pou rla reponse Coolperson!!! Allez plus de newz entretemps??? Bon début d'année 2011

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyy les gars, les filles....

Bonne année 2011...

tenez bon, une pluie de brunes s'en vient des le retour de congés d agents diplo.

soyez fort..................

Lauranny ma belle, dis a ton chum de prendre attache avec un deputé ici pour faire bouger les choses si non tu risque de refaire le medical, et cest 3 mois de plus.

a bientot

urbano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et heureuse année 2011 a tous,

je souhaite assez de brunes a tous pour le mois de janvier sans m'oublier moi meme. lol.

laurany, je pense que tu pourras envoyer le recu par mail car c est plus pratique.bonne chance et j'espere que la brune est proche.

Je suis la Odartey, juste depassée par les evenements, j'ai lu sur un autre forum que Mimie a recu finalement son visa le 30 Décembre!! Pour une nouvelle de fin d'année, ca en est une!!! I wish I were her!!! J'espere vraiment que d'ici le debut d'annee sera une periode florissante de brunes,!! Ce pendant j'ai une inquietude, je ne sais pas ou envoyé le recu de paiement de residence demande par abidjan depuis maintenant 1mois, avec la situation qui ne s'empire d'apres les newz a Abidjan!! Bonne année en passant, pleine de brunes pour cette nouvelle annee 2011!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement