Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

Slt Zione , les cas qui passent dans les medias sont vite reglés, et la situation à Abidjan c'est parce qu'il ya uen crise (un peu comme un tremblement de terre en Haiti où l'immigration a pris des mesures speciales au Canada et en Haiti meme pour accelerer les traitements). Pourquoi ne le font t ils pas a Abidjan c'est là la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les camarades.

Odartey , Felicitations pour la brune et bonne retrouvaille avec la famille .

Avec cette nouvelle nous nous disons que Abidjan reprend avec le traitement des demandes.

Felicitations une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Enfin une bonne nouvelle d'Abidjan pour mon frere attendeux, enfin plus attendeux maintenant. Je veux pas casser l'ambiance mais je prenais le petit dej kan jai lu ton message, et du coup, j'ai perdu l'appetit, non pas ke je suis fachee nooooooonn loin de la, mais juste ke je suis stressee maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!! Les dossiers c'est du cas par cas et je me dis que je serais vraiment poisseuse si ces jours ci on ne me fesait pas aussi signe (sachant qu'on a pratiquement les memes statistiques)....

Mon frere je suis hypra contente, tu rejoindras ta famille dans pas long, c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, nous sommes encore dans l'attente, j'ai hate de retrouver mon mari, on a passé un an separe, pas de noel, pas d st sylvestr, et pas de st-valentin!!! Au moins toi tu pourras rattrapper ta st-val et revoir ta famille toute entiere. Olallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis toute contente pour toi, (mais je cache pas que maintenant j'ai le ventre noué, je crois meme que je vais tomber dans l'anorexie jusqu'a ce que l'on nous fasse signe loooooooooollllllll)

Sinon une petite question, est-ce que il l'on deja notifié sur ton compte CIC "DECISION PRISE"?? J'ai l'impression qu'il prenne souvent le temps à le marquer!!! Bisouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Enfin une bonne nouvelle d'Abidjan pour mon frere attendeux Odarteeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!, enfin plus attendeux maintenant.

Je veux pas casser l'ambiance mais je prenais le petit dej kan jai lu ton message, et du coup, j'ai perdu l'appetit, non pas ke je suis fachee nooooooonn loin de la, mais juste ke je suis stressee maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!! Les dossiers c'est du cas par cas et je me dis que je serais vraiment poisseuse si ces jours ci on ne me fesait pas aussi signe (sachant qu'on a pratiquement les memes statistiques)....

Mon frere je suis hypra contente, ta famille te rejoindra dans pas long, c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, nous sommes encore dans l'attente mon frere, j'ai hate de retrouver mon mari, on a passé un an separe, pas de noel, pas d st sylvestr, et pas de st-valentin!!! Au moins toi tu pourras rattrapper ta st-val et revoir ta famille toute entiere. Olallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis toute contente pour toi, (mais je cache pas que maintenant j'ai le ventre noué, je crois meme que je vais tomber dans l'anorexie jusqu'a ce que l'on nous fasse signe loooooooooollllllll)

Sinon une petite question, est-ce que il l'on deja notifié sur ton compte CIC "DECISION PRISE"?? J'ai l'impression qu'il prenne souvent le temps à le marquer!!! Bisouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss et felicitations encoooooooooorrrrrrrrrrrrr!!!! On se verra au Canada qu'il pleuve ou qu'il neige sur sur sur!!!!!!!!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai essaye mais ca ne passe

J'ai bien ecris plusieurs fois a cette adresse [email protected] ,

Salut Antartik,

Pas de panique. Ils reçoivent bien tes mails. Ce que tu reçois en retour, c'est juste une réponse automatique de leur serveur de mail.

Ils vont répondre à ton mail.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BSR A TOUS ,

JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE LES PASSPORTS DE MA CONJOINTE ET MES 2 ENFANTS ONT ÉTÉ DÉPOSÉS DEPUIS CE MATIN.

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN ET CA ME VA DROIT AU COEUR.MA FAMILLE DOIT RENTRER AU CANADA AVANT LE 11 MARS 2011

MAIS JE COMPTE LES FAIRE RENTRER LA SEMAINE PROCHAINE SI DIEU LE VEUT.LOL

POUR REPONDRE A LAURANY,SUR CIC ,MON DOSSIER EST TOUJOURS EN COURS.C'EST MARQUÉ:

NOUS AVONS COMMENCÉ LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER DEPUIS LE 22 SEPTEMBRE 2010.JE PENSE QUE LA MISE A JOUR SE FAIRA BIENTOT.

CONCERNANT LA PÉTITION ON A DEMANDÉ A CROISER LE MINISTRE ET ON ATTEND LA REPONSE. ON LES A RELANCÉ HIER ILS NOUS DISENT QU'ON AURA UNE REPONSE AU PLUS TARD LE LUNDI PROCHAIN.

SACHEZ QUE JE MENERAI LE COMBAT AVEC VOUS JUSQU,A LA FIN ET ON VOUS INFORMERA POUR LE PLAN B QUI POURRAIT ETRE UNE MARCHE AU 1010 RUE SAINT ANTOINE A MONTREAL OU A OTTAWA A L'IMMIGRATION SI ON A PAS DE REPONSE FAVORABLE.ACTUELLEMENT ON PARLE DU REGROUPEMENT FAMILLIAL DANS LES JOURNAUX, A LA TÉLÉVISION ET DANS TOUS LES MEDIAS.HIER RDI EN A PARLÉ DONC ON DOIT PROFITER.

ON VOUS TIENT INFORMÉ ET ON RESTE MOBILISÉ.MERCI

AAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Enfin une bonne nouvelle d'Abidjan pour mon frere attendeux Odarteeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!, enfin plus attendeux maintenant.

Je veux pas casser l'ambiance mais je prenais le petit dej kan jai lu ton message, et du coup, j'ai perdu l'appetit, non pas ke je suis fachee nooooooonn loin de la, mais juste ke je suis stressee maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!! Les dossiers c'est du cas par cas et je me dis que je serais vraiment poisseuse si ces jours ci on ne me fesait pas aussi signe (sachant qu'on a pratiquement les memes statistiques)....

Mon frere je suis hypra contente, ta famille te rejoindra dans pas long, c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, nous sommes encore dans l'attente mon frere, j'ai hate de retrouver mon mari, on a passé un an separe, pas de noel, pas d st sylvestr, et pas de st-valentin!!! Au moins toi tu pourras rattrapper ta st-val et revoir ta famille toute entiere. Olallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis toute contente pour toi, (mais je cache pas que maintenant j'ai le ventre noué, je crois meme que je vais tomber dans l'anorexie jusqu'a ce que l'on nous fasse signe loooooooooollllllll)

Sinon une petite question, est-ce que il l'on deja notifié sur ton compte CIC "DECISION PRISE"?? J'ai l'impression qu'il prenne souvent le temps à le marquer!!! Bisouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss et felicitations encoooooooooorrrrrrrrrrrrr!!!! On se verra au Canada qu'il pleuve ou qu'il neige sur sur sur!!!!!!!!!!!

Laurany

Modifié par odartey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odartey,

Toutes mes félicitations, nous sommes tous très content pour toi et tafamille et on apprécie énormément le combat que tu continues de mener pour nouset nos familles, c'est très sympa de ta part. D'un cote je suis trop contentparce que je me dis que les choses bougent finalement à Abidjan, mais je suisaussi inquiet sur la situation socio-politico-économique et avec la fermeturede plusieurs banques je ne sais pas où les choses vont. Mais bon voyons leschoses du cote positif et prions Dieu pour que les choses aillent de l'avant etque les gens retrouvent leurs familles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ODARTEY

TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS MON GRAND

SINON POUR MOI MA VISITE MEDICALE S'EXPIRE EN MAI EST CE QUE JE PEUX DEMANDER A MON INTERMEDIARE DE RELANCER LE BVC ABIDJAN OU BIEN JE PATIENTE COMME DEPUIS D'ICI LA PEUT ETRE LA BRUNE VA TOMBER

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr moriba,

je n,abandonnerai jamais la famille.je dois continuer le combat avec vous.

Salut Odartey,

Toutes mes félicitations, nous sommes tous très content pour toi et tafamille et on apprécie énormément le combat que tu continues de mener pour nouset nos familles, c'est très sympa de ta part. D'un cote je suis trop contentparce que je me dis que les choses bougent finalement à Abidjan, mais je suisaussi inquiet sur la situation socio-politico-économique et avec la fermeturede plusieurs banques je ne sais pas où les choses vont. Mais bon voyons leschoses du cote positif et prions Dieu pour que les choses aillent de l'avant etque les gens retrouvent leurs familles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moussbil,

ca serait mieux de demander a ton intermediaire de contacter l'ambassade de temps en temps pour ton dossier.

il ya effectivement un service minimum et les acces sont interdites au publique.Lorsque ma conjointe est allée déposer les passports hier,les agents de sécurité ne voulaient pas la laisser passer car ils disent que l,ambassade est fermée et que c,est dakar qui traitent les dossiers.Apres avoir insisté,il a failli que les agents de sécurité prennent son numero de dossier avec son nom pour vérifier a la reception si l'information était vraie avant de la laisser entrer a l,ambassade.car pour eux l'ambassade est fermé

Les passports ont été deposés mais on était pas encore sorti de l'aubaine.les photos pour la confirmation de residance permanente qu'ils ont demandé n'étaient pas conformes.il a failli aller chercher les enfants pour une autre prise de photo.l'enveloppe contenant les passports et photos a été déposée a 13h30 en esperant d'avoir le visa lundi.

SALUT ODARTEY

TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS MON GRAND

SINON POUR MOI MA VISITE MEDICALE S'EXPIRE EN MAI EST CE QUE JE PEUX DEMANDER A MON INTERMEDIARE DE RELANCER LE BVC ABIDJAN OU BIEN JE PATIENTE COMME DEPUIS D'ICI LA PEUT ETRE LA BRUNE VA TOMBER

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop bien!!! Bonne chance pour la suite mon frere et puis ne nous laisse pas tomber oooohh!!! Coolperson aussi, on devrait deja te faire signe!!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé d'envoyer un courriel à Abidjan, le message automatisé est vite venu mais toujours sans nouvelles du dossier. Les bonnes nouvelles de cette semaine sur ce site m'ont donné de l'espoir au début mais depuis ce matin je me sens plus dépressive que jamais. Je veux tellement me battre mais comment?? C'est ça qui me mine, je veux crier ''J'AI BESOIN LA PRÉSENCE DE MON ÉPOUX'' sur tous les toits, je veux que mon député en fasse plus, que les médias nous entendre!!! 16 mois depuis le l'ouverture du dossier à Abidjan, c'est innacceptable de faire souffrir les gens ainsi!

Pardon si je me laisse allez un peu, demain va surement être meilleur, pour le moment je dois aller au boulot et Dieu sait que j'en ai pas envie....je voudrais me retrouver sur un avion en direction de mon époux! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé d'envoyer un courriel à Abidjan, le message automatisé est vite venu mais toujours sans nouvelles du dossier. Les bonnes nouvelles de cette semaine sur ce site m'ont donné de l'espoir au début mais depuis ce matin je me sens plus dépressive que jamais. Je veux tellement me battre mais comment?? C'est ça qui me mine, je veux crier ''J'AI BESOIN LA PRÉSENCE DE MON ÉPOUX'' sur tous les toits, je veux que mon député en fasse plus, que les médias nous entendre!!! 16 mois depuis le l'ouverture du dossier à Abidjan, c'est innacceptable de faire souffrir les gens ainsi!

Pardon si je me laisse allez un peu, demain va surement être meilleur, pour le moment je dois aller au boulot et Dieu sait que j'en ai pas envie....je voudrais me retrouver sur un avion en direction de mon époux! Bonne journée à tous!

bonjour Madame,

nous sommes dans la même situation, mon début de traitement à abidjan c'était le 06 octobre 2009 j'ai fait ma deuxième visite médical en decembre 2010 sur leur demande et suis toujours dans l'attente, j'aimerai bien que vous m'expliquez comment en êtes vous arriver à 3 dossiers médicales?

Mon époux a écris sur l'adresse email de l'ambassade à abidjan : pas de message du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Ndeye74, nous avons fait le premier examen médical en juin 2009 pour l'envoyer avec les formulaires. C'est un employé de l'ambassade de Dakar qui nous l'avais suggérer afin d'accélérer le processus, et ce avec photos de mariage! Ensuite Abidjan nous a redemander un examen en décembre 2009 avec plus de photos et des preuves de communication. Ceci était plus difficile car nous sommes en ligne sur msn tous les jours alors je n'avais pas beaucoup de preuve à leur donner mais j'ai envoyé mes billets d'avion et copie de mon passeport pour prouver que j'étais au Sénégal en 2 fois en 2009, en une fois en 2010. La dernière demande d'examen fut en décembre 2010.

Moi aussi j'ai essayé d'envoyer un courriel à Abidjan, le message automatisé est vite venu mais toujours sans nouvelles du dossier. Les bonnes nouvelles de cette semaine sur ce site m'ont donné de l'espoir au début mais depuis ce matin je me sens plus dépressive que jamais. Je veux tellement me battre mais comment?? C'est ça qui me mine, je veux crier ''J'AI BESOIN LA PRÉSENCE DE MON ÉPOUX'' sur tous les toits, je veux que mon député en fasse plus, que les médias nous entendre!!! 16 mois depuis le l'ouverture du dossier à Abidjan, c'est innacceptable de faire souffrir les gens ainsi!

Pardon si je me laisse allez un peu, demain va surement être meilleur, pour le moment je dois aller au boulot et Dieu sait que j'en ai pas envie....je voudrais me retrouver sur un avion en direction de mon époux! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je pense qu'on devrais tous garder espoir et courage la situation va se replacer dans les prochains jours.

J'ai une question concernant le paiement des frais de la résidence permanente. Est ce qu'on peut payer et envoyer le reçu à abidjan déja ou attendre qu'il nous demande de faire le paiement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR,

C EST CONSEILLÉ DE PAYER LES FRAIS DE RESIDENCE PERMANENCE DEPUIS L ENVOIE DES DOSSIERS A MISSISSAUGA POUR GAGNER UN DELAIS DE 2 A 3 MOIS.

C EST MIEUX DE LE PAYER MAINTENANT .C EST CE QUE J'AI FAIS.MOI JE L'AI PAYÉ AVEC LES FRAIS DE TRAITEMENT DES DOSSIERS A MISSISSAUGA.MERCI

salut à tous,

Je pense qu'on devrais tous garder espoir et courage la situation va se replacer dans les prochains jours.

J'ai une question concernant le paiement des frais de la résidence permanente. Est ce qu'on peut payer et envoyer le reçu à abidjan déja ou attendre qu'il nous demande de faire le paiement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement