Habitués Glo Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut tous le monde , après une courte durée de prospection et feuilletage des annonces , je commence a conclure que pour avoir un bon boulot , il faut étudier au Québec , Informaticien de formation , je vois que il me faut passer par une formation , d'ailleurs je suis même dans le doute de changer définitivement de branche , alors ma question est pourrais - je demander une formation? ,a qui ? es ce qu'elle seras payer par le gouvernement? , et a partir de quel temps aurais-je le droit , c4est juste une anticipation car actuellement je suis entrain de choisir un petit job pour survivre héhé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatemess Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut mon ami et bienvenue au club , eh oui c la dure réalité ici au Quebec tu ne peux pas travailler, convenablement, sans faire un formation locale et encore , il faut une recommandation . Pour la subvention gouvernementale de la formation il faut que tu ai passe au moins 3 mois, et voir avec l'agent de l'emploi et le convaincre , donc continue avec ta jobine même si ça na te plait pas et c le cas de tout le monde , et patience patience et encore patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glo Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 déjà ou contacter un agent d'emploi et comment vais je le convaincre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 déjà ou contacter un agent d'emploi et comment vais je le convaincre ? Je crois qu'on donne des adresses aux séances d'informations pour les nouveaux arrivants, non? (je n'y suis pas allée, je suis parrainée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glo Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 je viens de parler par téléphone d'un centre de formation afin de voir les possibilités que j'ai et elle a ma surprise il m'a donner un RDV pour discuter de ça et même pour la subvention il m'a dis que c'est possible de la demander maintenant bien avant les trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 vu que tu n'as jamais ou peu côtiser a l'assurance emploi, ca m'etonnerait que tout soit gratuit. ca serait un peu abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés