Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis un étudiant étranger je suis d'origine marocaine je suis marier ici au canada avec une canadienne et elle est enceinte de moi sa date prévu pour l'acouchment est le 27 octobre 2010 sa veux dire que je vais avoir un enfant canadien je peux savoir sa va toucher mon statut au canada de quelle façons et se que je dois faire pour avoir ma résidence permanente .j'avais entendu parler que si tu est marier avec un canadienne et que ta un enfant canadien tu peux avoir ton statut autant que citoyen pouvez vous me confirmer si c'est vrai merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis un étudiant étranger je suis d'origine marocaine je suis marier ici au canada avec une canadienne et elle est enceinte de moi sa date prévu pour l'acouchment est le 27 octobre 2010 sa veux dire que je vais avoir un enfant canadien je peux savoir sa va toucher mon statut au canada de quelle façons et se que je dois faire pour avoir ma résidence permanente .j'avais entendu parler que si tu est marier avec un canadienne et que ta un enfant canadien tu peux avoir ton statut autant que citoyen pouvez vous me confirmer si c'est vrai merci

Faux...

Mais vous pouvez/devez entreprendre les démarches pour obtenir la résidence permanente, soit en tant que parrainé par votre conjointe, soit en tant qu'étudiant sur le point d'obtenir le diplôme.

PS - vous n'aurez pas de réponse plus vite en mettant quarante millions de messages sur le même sujet. Vous avez eu neuf mois pour vous poser la question, non ?

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

M. NADAV

M. NADALAMI

2 nickname, 2 messages identiques, et répétitions abusifs. Heureusement que le modo a fait le ménage.

Il faut se calmer les pompons mon chum, tu aurais du appeler le 911 pour cette question !