sophia007 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour à tous et à toutes, je ss médecin généraliste fraichement diplomé de la faculté de médecine d'Alger, et je souhaiterais avoir le maximum d'infos sur les démarches à faire pour l'immigration au québec, les façons de faire reconnaitre mon diplome ou tout autre moyen possible (méme difficile) d'exercer. sites utiles. A vous les expérimentés, je ne sais vraiment pas par où commencer. merci d'avance Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 guide.pdf equivalence.pdf Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) bonjour à tous et à toutes, je ss médecin généraliste fraichement diplomé de la faculté de médecine d'Alger, et je souhaiterais avoir le maximum d'infos sur les démarches à faire pour l'immigration au québec, les façons de faire reconnaitre mon diplome ou tout autre moyen possible (méme difficile) d'exercer. sites utiles. A vous les expérimentés, je ne sais vraiment pas par où commencer. merci d'avance tu peut aller sur le site direct ou voir le guide a partir de google www.immigration .ca.gov de toute facon des que tu fait sur google www. immigration cest le premier site a safficher si tu as besoin daide voici mon email magnifique XXXXXXXXXXXXX tu peut me demander bonne journee SVP, veuillez communiquer par messagerie privée. Modifié 13 octobre 2010 par Madame Bec-Sec retrait des informations personnelles Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour à tous et à toutes, je ss médecin généraliste fraichement diplomé de la faculté de médecine d'Alger, et je souhaiterais avoir le maximum d'infos sur les démarches à faire pour l'immigration au québec, les façons de faire reconnaitre mon diplome ou tout autre moyen possible (méme difficile) d'exercer. sites utiles. A vous les expérimentés, je ne sais vraiment pas par où commencer. merci d'avance alors ta trouver le guide Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 CMQ, RSQ pour commencer Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés