Habitués Mourad15 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Devdel, Keysi, futurquébécois, donnez-vous la peine de lire autre chose que les personnes qui ont besoin de déverser leur amertume comme ratman, saam. Vous lirez que nous avons proposé des solutions, mais il se trouve que l'instigatrice n'a rien posté depuis, alors...qu'en penser ? D'autre part les mots, pipi, caca et fesses ne sont pas vulgaires, il désigne des besoins naturels et des parties anatomiquement très jolies Effectivement, autant que ton visage... Pour quelqu'un qui se la joue modérée, t'as pas mal l'insulte facile Autre chose... revois ta définition du vulgaire. Madame Bec-Sec, cassis et macipsa13 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui merci ! En effet, beaucoup de haine, de frustration, des jugements rapides. Bien dommage, mais ce forum est sûrement le reflet de la société. En effet, beaucoup de haine, de frustration, des jugements rapides......c'est ce qui ressort du message initial qui a été posté. Je n'ai pas vu de message à l'aide, de SOS dans la virulence et le manque de discernement des propos de Lynda Germine. Je n'ai pas vu la réelle inquiétude d'une femme enceinte lorsqu'elle se propose d'accoucher devant le Palais de justice de Montréal.... Tout ceci est de la pure provocation, un texte de dénonciation. Il me semble plutôt normal que les réponses soient à la hauteur, si je puis l'exprimer ainsi. Les trolls ne sont pas toujours ceux que l'on pense.... Il y a trop de rappel à l'ordre à faire pour décerner les prix individuellement. Je ferme. cassis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés