Habitués Ally Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour bonjour ! Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un travail de session pour mon cours de "didactiques des arts plastiques". On me demande de trouver un enfant âgé de 5 à 12 ans afin de lui faire réaliser un dessin que je pourrai analyser par la suite. -------------------------------------- Lieu: Montréal, accessible en transports en commun (je n'ai pas de voiture) Principe: - L'enfant utilise son propre matériel (crayons, feutres ...) - Le dessin est sur un thème bien précis et défini - La scène est filmée exclusivement pour me permettre de faire l'analyse par la suite. Les images ne seront vues que par moi. Durée: le temps de donner les consignes et de faire le dessin. Donc variable selon l'enfant. -------------------------------------- Ça peut paraitre simple, mais pas forcement pour une immigrante: personne dans mon nouveau petit entourage n'a d'enfant. Je lance donc un appel à l'aide: Si toutefois vous aviez l'envie de me recevoir durant cette longue fin de semaine, je peux vous proposer d'occuper votre\vos enfant(s) durant quelques heures. Ça vous laisse le temps de vous poser et moi de faire mon travail. Merci ! Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 On est pas sur l'ile mais on est accessible par transports en commun. J'ai un specimen femelle de 12 ans révolus et un specimen mâle de pratiquement 10 ans. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Moi je suis sur Québec, je te prête mon spécimen de 9 ans pour quelques jours s'il le faut, 365 jours on va dire, ça sera suffisant ????? J'offre l'hébergement, les repas et etc...... Michelle Modifié 9 octobre 2010 par Michelle Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je suis sur Québec, je te prête mon spécimen de 9 ans pour quelques jours s'il le faut, 365 jours on va dire, ça sera suffisant ????? J'offre l'hébergement, les repas et etc...... Michelle Citer
Habitués Ally Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je suis sur Québec, je te prête mon spécimen de 9 ans pour quelques jours s'il le faut, 365 jours on va dire, ça sera suffisant ????? J'offre l'hébergement, les repas et etc...... Michelle A la condition que nous passions un accord et que vous acceptiez de le reprendre "en l'état" après ces 365 jours ... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je suis sur Québec, je te prête mon spécimen de 9 ans pour quelques jours s'il le faut, 365 jours on va dire, ça sera suffisant ????? J'offre l'hébergement, les repas et etc...... Michelle A la condition que nous passions un accord et que vous acceptiez de le reprendre "en l'état" après ces 365 jours ... Mouais ..... je prends le temps de la réflexion !!! Citer
Messages recommandés