Cispor Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens sur le problème pour avoir un retour d´ expérience sur ma situation. En effet, je suis en attente d´un entrevue pour ma DCSQ. Demande que j´ai envoyé le 04 Mai 2010. Mais voila, actuellement je suis à limoges, je viens d´obtenir mon Diplôme de Master Pro Sécurité de l´information. Dans mes recherches d´emploi j´ai effectué un voyage rapide sur paris pour des entretiens d´ embauche. A mon retour sur paris je me suis rendu compte que j´avais oublié mon passeport à Paris. c´est alors qu´un ami me la envoyé par courrier recommandé. Voila je ne l´ai pas reçu jusquà ´a présent car ce dernier a fait une erreur sur mon adresse. J´ai peur d´ être convoqué pour un entretien si je ne suis pas encore en possession de mon passeport. Alors je voudrais savoir s´il est possible d´y aller a l´entretien sans passeport mais avec une copie dudit passeport et avec ma carte de séjour ?!?!? et bien entendu expliquer avec reçu à l´appui ma situation. Je stress vraiment car c´est possible qu´on me convoque pour une entrevu très très bientôt. Merci d´avance pour votre aide. Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 et refaire un passeport en urgence , ça ne te tente pas !!!??? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens sur le problème pour avoir un retour d´ expérience sur ma situation. En effet, je suis en attente d´un entrevue pour ma DCSQ. Demande que j´ai envoyé le 04 Mai 2010. Mais voila, actuellement je suis à limoges, je viens d´obtenir mon Diplôme de Master Pro Sécurité de l´information. Dans mes recherches d´emploi j´ai effectué un voyage rapide sur paris pour des entretiens d´ embauche. A mon retour sur paris je me suis rendu compte que j´avais oublié mon passeport à Paris. c´est alors qu´un ami me la envoyé par courrier recommandé. Voila je ne l´ai pas reçu jusquà ´a présent car ce dernier a fait une erreur sur mon adresse. J´ai peur d´ être convoqué pour un entretien si je ne suis pas encore en possession de mon passeport. Alors je voudrais savoir s´il est possible d´y aller a l´entretien sans passeport mais avec une copie dudit passeport et avec ma carte de séjour ?!?!? et bien entendu expliquer avec reçu à l´appui ma situation. Je stress vraiment car c´est possible qu´on me convoque pour une entrevu très très bientôt. Merci d´avance pour votre aide. Cordialement. Déclaration de perte de ton passeport auprès du commissariat de quartier . Et puis tu fais une demande de renouvellement du passeport auprès du consulat de ton pays. Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Y aller sans rien... je ne risquerais pas ! Citer
Cispor Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Le souci c´est que si je désire refaire mon passeport à l´ambassade de cote d´ivoire à paris cela pourrait me prendre 2 mois. c´est flippant... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Le souci c´est que si je désire refaire mon passeport à l´ambassade de cote d´ivoire à paris cela pourrait me prendre 2 mois. c´est flippant... Suffit d'un backchiche pour arranger ça.... okay je sors.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Informes le BiQ de la perte de ton passeport et refait une demande de renouvellement Je ne disais aussi si ton ami te l'a envoyé en recommandé certes avec une adresse erronée. Personne n'as pu le récupérer voit aussi avec le bureau de poste centrale Citer
Messages recommandés