Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je confirme !!! ça ne change strictement rien...

• Habitués
Posté(e)

Voici les stats mises à jour...

Comme personne n'a de news de l'ambassade dernièrement et que c'est mort du côté des ivm j'ai encore rallongé les dates:

tableaurpseptoct2010cop.jpg

• Habitués
Posté(e)

Merci Missvegas pour la MAJ! Ca m'enerve je ne tiens plus,! Est-ce qu'on a des news de Pharouest, Sofy et Audrey? Dite moi si je me trompe, mais l'ambassade n'en a toujours pas fini des septembristes? :mellow:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pharouest doit régler un pb d'ancienne carte de RP avant ses ivm du coup ça retarde je crois... Sofy22 pas de news...

Audrey est venue dernièrement il ya 10 jours dire qu 'elle n'avait rien reçu et qu'elle nous tiendrait au jus!

Modifié par missvegas
  • Habitués
Posté(e)

Merci Missvegas pour ta réponse! L'ambassade est fermé aujourd'hui, et jusque Lundi inclus! J'espère qu'apres ce pont, ils auront la pêche et traiteront les dossiers plus rapidement! :)

Posté(e)

Je l'espère moi aussi et j'ai passé ma VM hier.

Alors, je vous le raconte.

J'avais rendez-vous à 17h30 chez le docteur François Janssens et vous savez quoi?

J'ai appelé le matin meme pour confirmer mon rendez-vous mais son épouse qui m'a répondu lui a rapporté que j'avais plutot décommandé

Immaginez qu'il aurait pu sortir pour d'autres raisons. Heureusement, il revenait des vacances au Canada et avait l'air fatigué.

Un type très sympathique qui m'a donné envie de passer une après midi dans une salle de consultation qui, d'habitude m'est très hostile.(le milieu hospitalier ne m'inspire que douleur et souffrance à tort ou à raison :rolleyes: ). Une heure après etre entré chez lui, je ressortais avec la sensation d'avoir surmonté une difficulté majeure. Trois heures auparavant, je m'étais rendu chez le radiologue qui, en 15 minutes m'avait liquidé en me délestant d'une modique somme de 38.

Voilà, de façon très sommaire le récit de ma VM.

Par ailleurs, j'attends son coup de fil d'un moment à l'autre en cas de pépin, autrement dit, et c'est ce que je souhaite, tout est bon. Là, il ne reste plus qu'à souhaiter que le docteur JANSSENS ne m'appelle pas.

Pour le reste, ma famille n'étant pas avec moi en Belgique, a passé sa VM il y a une semaine déjà.

Frais: analyses et autres: 85

radiographie:38

Total: 122

je vous souhaite à tous de recevroir très bientot vos IVMs. Tenez bon.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde. les forumistes dépendant du bureau des visas canadiens de DAKAR au SENEGAL ont intié une pétition pour faire bouger les choses de ce coté là. nous vous seront très reconnaissant de signer et de faire signer. voilà le lien

http://www.petitions...nente_au_canada merci d'avance pour votre soutient.

Posté(e) (modifié)

Ben dis donc... c'est super calme aujourd'hui sur le forum.

La nouvelle semaine démarre tout en douceur.

J'espère qu'elle va vite redevenir trépidante de bonnes nouvelles pour tous...rolleyes.gif

Modifié par papidb
  • Habitués
Posté(e)

Ça traine à l'ambassade....

• Habitués
Posté(e)

petite note d'espoir: des amis bloggeur (envoyé fédéral 5 octobre et ar au 9/12) ont reçu leurs ivm aujourd'hui !! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci missvegas, ça me remonte le moral.

d'ici mi mai, nous aurons aussi des nouvelles.

au fait, je ne trouve plus ton blog ?

Modifié par rach1976
Posté(e)

cool ca avance

petite note d'espoir: des amis bloggeur (envoyé fédéral 5 octobre et ar au 9/12) ont reçu leurs ivm aujourd'hui !! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

merci missvegas, ça me remonte le moral.

d'ici mi mai, nous aurons aussi des nouvelles.

au fait, je ne trouve plus ton blog ?

je t'ai envoyé un MP

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Missvegas pour ces bonnes nouvelles!

Modifié par athena77
  • Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle!!!

Que des nouvelles de ce genre continuent a tomber pour tous les attendeux!!!

Bonne chance a tous!!!

Stephaneamour

Posté(e)

ouéééé

moi qui va terminer mon taff bientot

j espere que ca va venir vite...

pi si ya des gens sur paris qui s ennuie on peut allez boire un pot

voila

• Habitués
Posté(e)

dommage nous sommes de marseille !!!

Posté(e)