Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Courage Maely :)

ADMIRA :) je tiens à te décerner la médaille de la persévérance et de la patience !flowers.gif

On aura tout vu avec ton dossier.fool.gif

Je suis en train d'écrire un livre sur toi là laugh.gif (ca va être payant) laugh.gif

Courage, il sera ici bien avant l'expiration de son CSQ... je mets ton nom dans mes prières.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Doux_novembre pour tes bons mots ,j*apprécis beaucoup.

Je te souhaite beaucoup de succès pour ton livre :lol: je serai la première a le lire.

Je souhaite aussi qu*il sera la avant l*expiration du csq,j*ai confiance lollll.

Bonne année a vous tous

ADmira xox

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Paris me disant que les antécédents judiciaires ce termineront vers la fin janvier.:angry: C'est encore trop long et en plus le certificat de sélection du Québec de mon mari ce termine en avril :wacko: j*espère qu'il aura le visa avant sinon je crois qu*il faudra payer le certificat encore une fois.:(

ADmira xx

Salut amira ben nous une des reponses qu'ont a ses quil est en enquete sécuritaire et que sa prendra 2 mois ou 3 mois et apers sa ben il disent pas de moishaha alors tu es chanceuse dun sens que tu es un mois de fin car nous ont ne sait pas et ses long attendre surtout que sa VM fini bientot ouff jespere qu'ont aura tout a temps et ne pas repassé la vm et tout ouffff courage ont va finir part avoir nos mari avec nous ^_^

Maely :wub:

Courage a toi aussi maely,l*amour est plus fort que tout et nous serons avec eux tres bientot inchallah.

Bonne année!!

Admira xox