Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, l’ordre d’événements n’a pas d’importance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou l’intérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Modifié 6 octobre 2010 par niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 J'imagine que tu parles de l'ambassade à Paris ? Je dirais 1- reflexionf05 2- Feribest 3- Maely Mais je voudrais tous les mettre en position numéro 1 moi !!! Je peux pas faire 4- 5- 6- 7- etc ??? Ok Ok, on verra mais je voulais ajouter que novembre c'est loin, ce sera octobre Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 J'imagine que tu parles de l'ambassade à Paris ? Je dirais 1- reflexionf05 2- Feribest 3- Maely Mais je voudrais tous les mettre en position numéro 1 moi !!! Je peux pas faire 4- 5- 6- 7- etc ??? Ok Ok, on verra mais je voulais ajouter que novembre c'est loin, ce sera octobre It's up to you, si tu veux 4, je n'ai pas d'objection. Le trio forum est pour tous les bureaux. niceman Citer
Habitués maely Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 salut tout le monde moi je souhaite que tout le monde est des nouvelle dans les prochain jour et semaine mais ses sur que je souhaite aussi beaucoup avoir des nouvelle de notre coté car au derniere new yavait une entrevue de planifier mais pas de date encore d'Écrit alors lollll Mais sa se peut tu quil est inscrit sa et enfin du compte ont a pas dentrevue qu'ont est la brune ?? petite question de soirée hihiih bon est ce que moi aussi je peux essayé ? loll Maely ahla1 a réagi à ceci 1 Citer
ahla1 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 salut tout le monde moi je souhaite que tout le monde est des nouvelle dans les prochain jour et semaine mais ses sur que je souhaite aussi beaucoup avoir des nouvelle de notre coté car au derniere new yavait une entrevue de planifier mais pas de date encore d'Écrit alors lollll Mais sa se peut tu quil est inscrit sa et enfin du compte ont a pas dentrevue qu'ont est la brune ?? petite question de soirée hihiih bon est ce que moi aussi je peux essayé ? loll Maely bonjourrrrrrrrrr le nouvelle de moi le 4 octobre 2010 je gagne au marl bon courage a tous les personnes qui attendre les nouvelles Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 salut tout le monde moi je souhaite que tout le monde est des nouvelle dans les prochain jour et semaine mais ses sur que je souhaite aussi beaucoup avoir des nouvelle de notre coté car au derniere new yavait une entrevue de planifier mais pas de date encore d'Écrit alors lollll Mais sa se peut tu quil est inscrit sa et enfin du compte ont a pas dentrevue qu'ont est la brune ?? petite question de soirée hihiih bon est ce que moi aussi je peux essayé ? loll Maely Bien sûr que tu peux essayer Maely bonnes nouvelles niceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 salut tout le monde moi je souhaite que tout le monde est des nouvelle dans les prochain jour et semaine mais ses sur que je souhaite aussi beaucoup avoir des nouvelle de notre coté car au derniere new yavait une entrevue de planifier mais pas de date encore d'Écrit alors lollll Mais sa se peut tu quil est inscrit sa et enfin du compte ont a pas dentrevue qu'ont est la brune ?? petite question de soirée hihiih bon est ce que moi aussi je peux essayé ? loll Maely bonjourrrrrrrrrr le nouvelle de moi le 4 octobre 2010 je gagne au marl bon courage a tous les personnes qui attendre les nouvelles Cela ne nous donne par ton trio. bonne chance niceman Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, lordre dévénements na pas dimportance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou lintérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Hum, une bonne idée Tu dis développement dans le dossier, ce n'est pas nécessairement la brune bien sur. -Je pense que Feribest ne tardera pas à voir son dossier en traitement, je suis persuadé que le début de son traitement aura lieu ce mois d'octobre, ou au plus tard la première semaine de novembre. -Je vais essayer de booster " Paris " le 18 octobre, soit 2 mois exactement après leur première réponse à mon mail. D'abord je leur écrirai un mail pour savoir si une entrevue est nécessaire, s' ils me répondent pas, mon épouse contactera son député, et pareil elle demandera surtout si une entrevue est nécessaire, deux éventualité sont possible: Une entrevue est nécessaire : Elle n'aura certainement pas lieu, puisque je m'y opposerai et dans ce cas là, retrait du dossier.Une entrevue n'est pas nécessaire: Je continue la procédure et je dirais qu'elle finira vers Décembre- Janvier. - Le député de Maely l'a informé que son mari aura une entrevue et que la date sera fixer pour novembre ou en mois de novembre. Un développement est donc prévu pour maely en novembre. Sous la lumière de ces éléments, je propose le trio suivant: 1- Feribest: Début de traitement dans pas très longtemps (probablement le mois d'octobre) 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, l'ordre d'événements n'a pas d'importance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou l'intérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Hum, une bonne idée Tu dis développement dans le dossier, ce n'est pas nécessairement la brune bien sur. -Je pense que Feribest ne tardera pas à voir son dossier en traitement, je suis persuadé que le début de son traitement aura lieu ce mois d'octobre, ou au plus tard la première semaine de novembre. -Je vais essayer de booster " Paris " le 18 octobre, soit 2 mois exactement après leur première réponse à mon mail. D'abord je leur écrirai un mail pour savoir si une entrevue est nécessaire, s' ils me répondent pas, mon épouse contactera son député, et pareil elle demandera surtout si une entrevue est nécessaire, deux éventualité sont possible: Une entrevue est nécessaire : Elle n'aura certainement pas lieu, puisque je m'y opposerai et dans ce cas là, retrait du dossier.Une entrevue n'est pas nécessaire: Je continue la procédure et je dirais qu'elle finira vers Décembre- Janvier. - Le député de Maely l'a informé que son mari aura une entrevue et que la date sera fixer pour novembre ou en mois de novembre. Un développement est donc prévu pour maely en novembre. Sous la lumière de ces éléments, je propose le trio suivant: 1- Feribest: Début de traitement dans pas très longtemps (probablement le mois d'octobre) 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Reflexion mon dossier est en traitement depuis le 28 septembre, je l'ai appris hier http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'>, allez à ton avis à quand la brune? Modifié 6 octobre 2010 par Feribest Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, lordre dévénements na pas dimportance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou lintérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Quelle idée marrante pour passer cette dernière ligne droite dans la bonne humeur Merci Niceman, t'es un ange Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, l'ordre d'événements n'a pas d'importance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou l'intérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Hum, une bonne idée Tu dis développement dans le dossier, ce n'est pas nécessairement la brune bien sur. -Je pense que Feribest ne tardera pas à voir son dossier en traitement, je suis persuadé que le début de son traitement aura lieu ce mois d'octobre, ou au plus tard la première semaine de novembre. -Je vais essayer de booster " Paris " le 18 octobre, soit 2 mois exactement après leur première réponse à mon mail. D'abord je leur écrirai un mail pour savoir si une entrevue est nécessaire, s' ils me répondent pas, mon épouse contactera son député, et pareil elle demandera surtout si une entrevue est nécessaire, deux éventualité sont possible: Une entrevue est nécessaire : Elle n'aura certainement pas lieu, puisque je m'y opposerai et dans ce cas là, retrait du dossier.Une entrevue n'est pas nécessaire: Je continue la procédure et je dirais qu'elle finira vers Décembre- Janvier. - Le député de Maely l'a informé que son mari aura une entrevue et que la date sera fixer pour novembre ou en mois de novembre. Un développement est donc prévu pour maely en novembre. Sous la lumière de ces éléments, je propose le trio suivant: 1- Feribest: Début de traitement dans pas très longtemps (probablement le mois d'octobre) 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Reflexion mon dossier est en traitement depuis le 28 septembre, je l'ai appris hier http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'>, allez à ton avis à quand la brune? Voilà donc un nouveau élément, le dossier de feribest est déjà en traitement ( il était temps) Koulchi Mabrouk Je maintiens mon Trio, avec un changement majeur: 1- Feribest: Brun reçu ( la deuxième moitié d'octobre ou certainement en Novembre). 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, l'ordre d'événements n'a pas d'importance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou l'intérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Hum, une bonne idée Tu dis développement dans le dossier, ce n'est pas nécessairement la brune bien sur. -Je pense que Feribest ne tardera pas à voir son dossier en traitement, je suis persuadé que le début de son traitement aura lieu ce mois d'octobre, ou au plus tard la première semaine de novembre. -Je vais essayer de booster " Paris " le 18 octobre, soit 2 mois exactement après leur première réponse à mon mail. D'abord je leur écrirai un mail pour savoir si une entrevue est nécessaire, s' ils me répondent pas, mon épouse contactera son député, et pareil elle demandera surtout si une entrevue est nécessaire, deux éventualité sont possible: Une entrevue est nécessaire : Elle n'aura certainement pas lieu, puisque je m'y opposerai et dans ce cas là, retrait du dossier.Une entrevue n'est pas nécessaire: Je continue la procédure et je dirais qu'elle finira vers Décembre- Janvier. - Le député de Maely l'a informé que son mari aura une entrevue et que la date sera fixer pour novembre ou en mois de novembre. Un développement est donc prévu pour maely en novembre. Sous la lumière de ces éléments, je propose le trio suivant: 1- Feribest: Début de traitement dans pas très longtemps (probablement le mois d'octobre) 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Reflexion mon dossier est en traitement depuis le 28 septembre, je l'ai appris hier http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'>, allez à ton avis à quand la brune? Voilà donc un nouveau élément, le dossier de feribest est déjà en traitement ( il était temps) Koulchi Mabrouk Je maintiens mon Trio, avec un changement majeur: 1- Feribest: Brun reçu ( la deuxième moitié d'octobre ou certainement en Novembre). 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Non, je conteste lol Reflexion : Brune sans entrevue courant octobre Feribest : brune disons novembre (inchallah) Maely : sera fixée pour son entrevue courant octobre Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Mon trio 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 On peut me rajouter en 4.... (bah mon dossier est béton, je ne comprends pas pkoi j'ai pas eu le visa tout de suite.... mdrrrrrr) Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, lordre dévénements na pas dimportance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou lintérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Quelle idée marrante pour passer cette dernière ligne droite dans la bonne humeur Merci Niceman, t'es un ange Voila, une excellente nouvelle Feribest. Merci pour le compliment. Ce file est pour faire participer les forumistes, s'encourager mutuellement et jouer un peu surtout avec le froid qui frappe à nos portes....au Canada. niceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Le but est de prévoir ceux qui auront du développement dans leurs dossiers pour le mois d'octobre et novembre, l'ordre d'événements n'a pas d'importance, ce qui est important est de prévoir le trio forum. A la fin de mois de novembre on verra ceux ou celles qui auront le maximum, bien sur cela dépendra de votre participation ou l'intérêt ! Le prix à gagner est un gros BRAVO. Je me lance 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 Niceman Hum, une bonne idée Tu dis développement dans le dossier, ce n'est pas nécessairement la brune bien sur. -Je pense que Feribest ne tardera pas à voir son dossier en traitement, je suis persuadé que le début de son traitement aura lieu ce mois d'octobre, ou au plus tard la première semaine de novembre. -Je vais essayer de booster " Paris " le 18 octobre, soit 2 mois exactement après leur première réponse à mon mail. D'abord je leur écrirai un mail pour savoir si une entrevue est nécessaire, s' ils me répondent pas, mon épouse contactera son député, et pareil elle demandera surtout si une entrevue est nécessaire, deux éventualité sont possible: Une entrevue est nécessaire : Elle n'aura certainement pas lieu, puisque je m'y opposerai et dans ce cas là, retrait du dossier.Une entrevue n'est pas nécessaire: Je continue la procédure et je dirais qu'elle finira vers Décembre- Janvier. - Le député de Maely l'a informé que son mari aura une entrevue et que la date sera fixer pour novembre ou en mois de novembre. Un développement est donc prévu pour maely en novembre. Sous la lumière de ces éléments, je propose le trio suivant: 1- Feribest: Début de traitement dans pas très longtemps (probablement le mois d'octobre) 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Reflexion mon dossier est en traitement depuis le 28 septembre, je l'ai appris hier http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'>, allez à ton avis à quand la brune? Voilà donc un nouveau élément, le dossier de feribest est déjà en traitement ( il était temps) Koulchi Mabrouk Je maintiens mon Trio, avec un changement majeur: 1- Feribest: Brun reçu ( la deuxième moitié d'octobre ou certainement en Novembre). 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) J'aime ton idée d'indiquer des commentaires additionnelles visa-vis le trio forum. Je suis déjà levé, c'est un petit rhyme d'homme que j'ai alors je vais me recoucher. Bon matin niceman Modifié 6 octobre 2010 par niceman Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Mon trio 1-Feribest 2-Maely 3-Reflexsionmf05 On peut me rajouter en 4.... (bah mon dossier est béton, je ne comprends pas pkoi j'ai pas eu le visa tout de suite.... mdrrrrrr) Bonjour Voilà une requérante avec un dossier de taille : -Une relation ancienne de 10 ans. -Une vie commune assez longue. -Un couple de même origine ou de culture très proche ( Je suppose que t'es avec un québécois ou avec un français immigrant au Canada, un expatrié comme on les appelle en France) -Un dossier en traitement depuis le 24 septembre. Je pense que je vais modifier de mon trio: 1- Feribest et Krisskinou: Brun reçu ( la deuxième moitié d'octobre ou certainement en Novembre) pour toutes les deux. 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) En nous souhaitant des réponses rapides. Citer
Habitués mumus Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 C'est sympa ce fil!!! Je me demande qui va gagner...je donne ma langue au chat Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 C'est sympa ce fil!!! Je me demande qui va gagner...je donne ma langue au chat merci mumus, Veux-tu nous donner ton trio, ca sera encore plus sympa niceman Citer
Habitués maely Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bon ce soir je dit ma premiere idée de trio mais javoue jai pas regarder selon les stats mais bien les premier nom qui me son venu en tete hihhi ses sur que j'aimerais moi avoir des nouvelles en octobre nov max pour savoir enfin ses quand la foutu entrevue alors je dis que dici cest mois je vais avoir des news comme deuxieme personne je ne la connais pas mais je la voie bcp parler sur le site et cela fait tres longtemps que son dossier est en traitemen et je dit peut etre phénix a mon avis il merite davoir des new ce mois ci en octobre. et comme autre chose ya mon amie lila25 qu'elle aussi devrai avoir un tel ou une lettre tres prochainement alors dici la fin nom elle devrai avoir des nouvelles bon oui peut etre que mon trio changera dici quelque temps mais se soir le voici hihih merci niceman de mettre ce sujet cela me fait changer les idées un peu et arreter de compté les dodo avant dêtre dans les bras de mon mari pour quelque jours . noublier pas les amies!!!: L'être aimé est un univers quon na jamais fini d'explorer Il est l'eau qui désaltère et la soif qui donne le désir de boire... Courage a tous Maely:wub: Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Quelle bonne idée Nice, pourquoi ne l'as tu pas lancé depuis longtemps? Fût un temps, on aurait bien rigolé. Moi, je dirais, 1-Maely, entrevue, début novembre et brune, pour décembre. 2feribest, brune pour fin décembre et enfin: 3-Reflexsionmf05, Brune aussi vers fin décembre. Je souhaîte la brune pour tous très bientôt, mais disant que, j'ai des petit penchants pour la petite Maely...... Allez la clic à vos marques, prêt..................................Partez............ Dis donc le petit Nice, tu te situerais ou dans la file toi????????????????? Allez mon grand, situes toi quelque part.................... Et je voterais pour toi................... Modifié 7 octobre 2010 par maisaaa Citer
Messages recommandés