Habitués Lokmani Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 bjr un amis qui travail dans établissement fonction publique pour remplir un questionnaire qui vien de l'ambassd de canda a paris il cherche les taches opérationnel de son emploi pour description dans le formualire. est ce que qlq un peut m'aider d'envoyer la fiche de fonction de ce poste Comptable ( comptabilité publique ) il ne veut pas la demander chi son responsable car ....risqu... merci de m'aider Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 google ... ? fi google bcp je veu des résumes. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 google ... ? fi google bcp je veu des résumes. Tu fera mieux de poser ta question sur la section des travailleurs qualifié, ici les forumiste parlent de mariage, d'amour, de vacances, de séparation et d'union. On fait un petit peu de comptabilité aussi mais d'une sorte un peu spéciale, compter les mois de traitement. Plus sérieusement, je te conseil d'aller sur la section des travailleurs qualifiés, il doit y avoir des comptables inscris, ils peuvent peut être t'aider. Autrement, tu peux regarder dans les annonces de recrutement, y-a toujours un descriptif des taches à effectuer et de compétence à avoir. Je confirme ce que les autres t'ont dit: Google est ton ami. tu peux aussi voir dans des site de recrutement tel que monster.fr , e-questa , jobboom.... et chercher un descriptif pour les taches des comptables. Bon courage pour ton ami. cassis et niceman ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 google ... ? fi google bcp je veu des résumes. Tu fera mieux de poser ta question sur la section des travailleurs qualifié, ici les forumiste parlent de mariage, d'amour, de vacances, de séparation et d'union. On fait un petit peu de comptabilité aussi mais d'une sorte un peu spéciale, compter les mois de traitement. Plus sérieusement, je te conseil d'aller sur la section des travailleurs qualifiés, il doit y avoir des comptables inscris, ils peuvent peut être t'aider. Autrement, tu peux regarder dans les annonces de recrutement, y-a toujours un descriptif des taches à effectuer et de compétence à avoir. Je confirme ce que les autres t'ont dit: Google est ton ami. tu peux aussi voir dans des site de recrutement tel que monster.fr , e-questa , jobboom.... et chercher un descriptif pour les taches des comptables. Bon courage pour ton ami. merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés