Aller au contenu

infos rapidement please DZ.


Messages recommandés

  • Habitués

bjr

un amis qui travail dans établissement fonction publique

pour remplir un questionnaire qui vien de l'ambassd de canda a paris

il cherche les taches opérationnel de son emploi pour description

dans le formualire.

est ce que qlq un peut m'aider d'envoyer la fiche de fonction de ce poste Comptable ( comptabilité publique )

il ne veut pas la demander chi son responsable car ....risqu...

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

google ... ?

fi google bcp

je veu des résumes.

Tu fera mieux de poser ta question sur la section des travailleurs qualifié, ici les forumiste parlent de mariage, d'amour, de vacances, de séparation et d'union. On fait un petit peu de comptabilité aussi mais d'une sorte un peu spéciale, compter les mois de traitement.

Plus sérieusement, je te conseil d'aller sur la section des travailleurs qualifiés, il doit y avoir des comptables inscris, ils peuvent peut être t'aider.

Autrement, tu peux regarder dans les annonces de recrutement, y-a toujours un descriptif des taches à effectuer et de compétence à avoir.

Je confirme ce que les autres t'ont dit: Google est ton ami.

tu peux aussi voir dans des site de recrutement tel que monster.fr , e-questa , jobboom.... et chercher un descriptif pour les taches des comptables.

Bon courage pour ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

google ... ?

fi google bcp

je veu des résumes.

Tu fera mieux de poser ta question sur la section des travailleurs qualifié, ici les forumiste parlent de mariage, d'amour, de vacances, de séparation et d'union. On fait un petit peu de comptabilité aussi mais d'une sorte un peu spéciale, compter les mois de traitement.

Plus sérieusement, je te conseil d'aller sur la section des travailleurs qualifiés, il doit y avoir des comptables inscris, ils peuvent peut être t'aider.

Autrement, tu peux regarder dans les annonces de recrutement, y-a toujours un descriptif des taches à effectuer et de compétence à avoir.

Je confirme ce que les autres t'ont dit: Google est ton ami.

tu peux aussi voir dans des site de recrutement tel que monster.fr , e-questa , jobboom.... et chercher un descriptif pour les taches des comptables.

Bon courage pour ton ami.

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement