Habitués kayane Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 ohhh que oui rien que un dodo cest incroyable je te jure je me depeche a finir mes trucs et oui ma belle continue ton menage moi je comance ya 1 semaine et je pas encore fini lol hihihi:lol: Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Hé hé.... ça approche... Mausus que ça doit être bon.... Citer
Habitués marocana Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Quelle nouvelle, souriante! Tu as parfaitement raison de sauter de joie. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Merci Marocana. Oui j'ai hâte ça pas d'allure. Mais notre belle Kayane est encore plus proche de son bonheur. Oui Krisskinou ça va être bon, merci pour tes encouragement. Toi aussi bientôt tu le vivras Et ma belle Kayane moi aussi j'ai pas fini de faire mon ménage je capote. Je fais un grand mais grans ménage. Il ne restera pas un mm de poussière dans cette maison lol!!! On lâche pas ma belle On va y arriver xxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Kayane le grand jour arrive, je suis contente pour toi ma belle je te souhaite de belle retrouvaille et une heureuse vie, souriante137 ton tour s'en vient ma chérie encore quelques dodos, en passant les filles frotter bien parce que je vous assure que les prochaines semaines vous serez trop occupé pour faire du ménage depuis que mon mari est là, a part faire le nettoyage normale j'ai pas fait grand chose comme ménage, bin on est trop occupé à s'aimer.... :wub: et à prendre du bon temps ensemble, tant pis pour le ménage il attendra. Prenez soin de vous mes cocottes ! Gros bizou xxx La gamine Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Kayane le grand jour arrive, je suis contente pour toi ma belle je te souhaite de belle retrouvaille et une heureuse vie, souriante137 ton tour s'en vient ma chérie encore quelques dodos, en passant les filles frotter bien parce que je vous assure que les prochaines semaines vous serez trop occupé pour faire du ménage depuis que mon mari est là, a part faire le nettoyage normale j'ai pas fait grand chose comme ménage, bin on est trop occupé à s'aimer.... :wub: et à prendre du bon temps ensemble, tant pis pour le ménage il attendra. Prenez soin de vous mes cocottes ! Gros bizou xxx La gamine lol!!! Oui ma belle La Gamine je peux m'imaginer qu'on va être trop occupé après son arrivée pour faire du ménage. Tu m'as bien fait rire Au moins tu as réussi à te libérer pour me faire rire un peu. lol!! Ce soir je suis épuisée, mais il faut pas lâcher, je vais y arrivé. J'en ai profitée aussi pour faire des petites réparations à l'appartement que je remettais toujours. Mais là j'ai mis le paquet Mon mari n'arrête pas de me dire, repose toi chéri, car quand je vais arriver, je te lâcherai pas lol!!! Alors c'est vrai que j'aurai plus de temps pour faire du ménage après lol!! Bonne fin soirée à tous. xxx Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Plus de dodo ma belle Kayane, il arrive ce soir Je te souhaite ma belle, de bonnes et belles retrouvailles. Tout le bonheur possible à 2. Et souhaite la bienvenue à ton mari au Canada pour moi Moi je continue mon sprint final pour le grand ménage , puisqu'il me reste encore 3 dodos , j'ai de la misère à le réaliser encore. Il me semble que je rêve . En tout cas c'est un super beau rêve et je ne veux plus jamais me réveiller Ma belle Kayane mes pensées seront avec toi ce soir. Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Le jour "J"............. Ca s'arrose........... Profitez bien et oubliez le forum quelques jours............. Je vous souhaite plein de bonheur............... Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 merci bcp tout le monde enfin plus de dodos awwww:wub: et spuriante le grand jour arrive bientot pour toi juste 3 petit jours encore Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 merci bcp tout le monde enfin plus de dodos awwww:wub: et spuriante le grand jour arrive bientot pour toi juste 3 petit jours encore De rien ma belle Kayane et merci à toi aussi d'avoir fait le décompte avec moi. Je sais que je vais continuer mon décompte seule mais c'est ok, je comprends donc comment tu seras occupée, mais là pas à faire du ménage lol!!! Profites en bien ma belle Bonne retrouvaille encore xxx Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis super heureuse pour toi C'est dans pas bcp de dodos ça Je vous souhaite bcp bcp de bonheur Et de magnifiques retrouvailles Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis super heureuse pour toi C'est dans pas bcp de dodos ça Je vous souhaite bcp bcp de bonheur Et de magnifiques retrouvailles Merci Nicole-Tiziri j'ai tellement hâte. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Kayane, Je te souhaites une soirée des plus mémorable, profites-en bien, savoures chaque instant, ne laisse rien passer, c'est trop bon que cette journée, elle a été tellement attendue Je serai avec toi en pensée, prends bien soin de toi et de ton chéri. SOURIANTE, ça s'en vient... plus que quelques jours... bah, comptes-le en heures, ça semble moins long Heureuse retrouvailles Kayane Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 mercii vraiment merci je vous ecrie un petit mot dans mon fil pour vous tous merci encore Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 plus que trois dodo et tu sera enfin avec ton tendre mari ,reste forte il t'en reste plus beaucoup. fini le ménage et ensuite reposse toi un peu pour etre en forme quand il va arriver!!! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Kayane, Je te souhaites une soirée des plus mémorable, profites-en bien, savoures chaque instant, ne laisse rien passer, c'est trop bon que cette journée, elle a été tellement attendue Je serai avec toi en pensée, prends bien soin de toi et de ton chéri. SOURIANTE, ça s'en vient... plus que quelques jours... bah, comptes-le en heures, ça semble moins long Heureuse retrouvailles Kayane Milles merci Doux Tu es une inspiration pour nous tous. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 plus que trois dodo et tu sera enfin avec ton tendre mari ,reste forte il t'en reste plus beaucoup. fini le ménage et ensuite reposse toi un peu pour etre en forme quand il va arriver!!! Merci Machérie, oui j'ai tellement hâte, mais il me semble que j'arriverai pas à tt finir pour son arrivée. Je l'espère bien pour pouvoir prendre un peu de repos. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Plus que 2 dodos , je capote, j'en crois pas mes yeux. Il me semble que je rêve encore et que ça ne se peut pas. Mais non hamdolah, c'est la réalité Yesssssssssssss!!!!!! Chéri j'ai tellement hâte de t'avoir auprès de moi, et juste te voir arriver à l'aéroport mes émotions seront au comble c'est sur. J'ai hâte de pouvoir enfin te sauter dans les bras et commencer notre vie. Que ce sera bon. Bonne journée à tous et je souhaite à tous ceux qui attendent, des bonnes nouvelles à profusion. Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour souriante, Enfin le bonheur vous rassemble et ces moments tant attendus sont au rendez-vous. Quoi dire de plus, que je suis heureux pour toi, pour vous et te souhaiter le bonheur total avec beaucoup de soleil dans vos coeurs. niceman Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour souriante, Enfin le bonheur vous rassemble et ces moments tant attendus sont au rendez-vous. Quoi dire de plus, que je suis heureux pour toi, pour vous et te souhaiter le bonheur total avec beaucoup de soleil dans vos coeurs. niceman Merci Niceman. J'apprécie beaucoup tes encouragements. Tu es toujours présent dans le forum et toujours très juste. Merci d'ensoleiller le forum. Passe une belle journée. Plus que 1 dodo tout le monde. Citer
Messages recommandés