Habitués Brigitte Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Félicitations Zazie !!! Plus qu'à.....te préparer pour le Québec !! yesss !Amitiés Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 YYYYEEEEEEESSSSSSSSSS Felicitations Zazinette!!!Bienvenue au club!!! Tu pars qd? et ou?......Bon courage pour les cartons!!!BisouCris Citer
Habitués mima Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Félicitations Zazie !!!Bonne continuation ! M Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 FELICITATIONS ZAZINETTE !!!!!!!!!!!!!!On compte sur toi pour la fiesta d'enfer !Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Félicitations,Y'a plus qu'à préparer les valises pour le grand départ, mais c'est quand au fait ?Romaric Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 C'est top cool tout ça ma zazienette!! Alors ça y est tu en as finis...ça fait du bien hein? Bon c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on arrose? Au passage, un petit bravo aussi à Nat pour ses instructions VM... Dudus...qui se réveille! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Salut Isa et encore bravo !!!!J'ai fait ce que j'ai dit hier soir : je me suis levé exprès ce matin pour avoir mon courrier (sinon je suis du genre à me lever à midi, lorsque la loge du gardien où se trouve mon courrier est fermée), bilan ???? Pas de brune !!!!!!!!! Bref, je vais essayer de pas trop y penser du week end mais c'est pas gagné ...Nat(92) : bravo pour tes instructions VM !! Et ta grève, tu la finis quand ?????????????A+Ced. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 ben non en fait Céd elle est cassée ma boule, à force de stresser elle a fini par faire un vol planer par la fenêtre T'inquiète ça va arriver pour toé aussiPatience et zennnnnnnnnnnnnnnat qui dit ça mais qui a les nerfs à vif en ce moment Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Bravo Zazie..super..retrousse les manches maintenant pour préparer ton départ!!!Félicitations.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bravo Zazie;Bon courage pour les cartons et les valises....C'est la fin, bye bye la france et bonjour le québec !!! Toutes mes felicitations Dis nous ou tu vas et quand tu pars qu'on suive tes aventuresLily Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bienvenue au Club ! ça fait du bien hein ? Bon déménagement Roni Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 je suis TROP content pour toi Zaza!!!!!!!!!!!!!!! a bientot Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Allo, Bravo Bravo, aller ne fait pas que courir hihihi danse )))Bizes Tam xxx Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Merci beaucoup à vous tous !! Toutes vos félicitations font chaud au coeur, c'est là que l'on s'aperçoit l'esprit de "grande famille" qu'est le forum !!......Merci J'espère bientôt vous rencontrer tous (pour ceux que je ne connais que par pseudo...) ou vous revoir de l'autre coté (pour tout ceux que je connais déjà et que j'ai vraiment hâte de revoir.... )..et je le redis encore mais je souhaites vraiment une pluie de visas pour tous ceux qui attendent !!! Courage ça arrive !! bisousss !!Zazie bientôt au Québec !! Yessssssssss !! PS : petit message pour Kikine : "j'arrive......alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! ".........enfin j'dis ça j'dis rien !! Citer
rayan Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Félicitations Zazie! Bonne chance pour la suite!Rayan Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Félicitations Zazie, quel soulagement ce doit être pour toi !!! Bon courage pour les cartons ...........nous on est en plein dedans ! Kathy Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 hello ZazieToutes mes Félicitations! j'imagine ta joie en recevant ta lettre, à quand le grand départ?good luck à toi, bonne route!!!!!!! Citer
Messages recommandés