Laurent Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le forum a maintenant sa version Iphone iBapt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui j'ai vu ça en début de semaine, c'est vraiment PARFAIT !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Et il y a une app qui permt de tout faire, mp, etc.... Chercher ipb dans le app store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Génial! J'avais cherché il y a quelques semaines, en vain... Allez hop, je fonce l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena77 Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, Je consulte le forum régulièrement avec l'iPhone est c'est bien pratique! Dommage qu'on ne voit pas les signatures et dommage qu'il est difficile voir impossible de répondre à un post en le citant. En tout cas pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickye Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 salut j'ai un ami qui s'est incrit sur le forum le 05 juin mais qui est toujours dans la categorie en cours de validation a votre avis combien de temps il faut apres l'inscription pour pouvoir poster sur le forum ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut cher ami Laurent pourquoi pas une application en format IPA installable depuis Itunes plus des notifications push (nouveaux messages, repenses ou commentaire sur nos messages personnel...etc) ? c'est juste une proposition et dommage j'ai pas un MAC si non je vais essayer de développer une APP gratuite pour notre cher forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués multiculture Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 Est ce qu'il y a encore la fonction" retour en haut de la page" avec la nouvelle version ? Je ne les pas trouver!! Pas évident de toujours remonter a la " mitaine" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Morgie Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 Parfaite la version iPhone - j'apprécie, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés