Aller au contenu

Consultez et participez au forum sur votre Iphone !

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum a maintenant sa version Iphone

iphone_capture_ecran.png

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai vu ça en début de semaine, c'est vraiment PARFAIT !!!!!

Posté(e)

Et il y a une app qui permt de tout faire, mp, etc.... Chercher ipb dans le app store.

Posté(e)

Génial! J'avais cherché il y a quelques semaines, en vain... Allez hop, je fonce l'installer! smile.gif

• 6 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je consulte le forum régulièrement avec l'iPhone est c'est bien pratique! Dommage qu'on ne voit pas les signatures et dommage qu'il est difficile voir impossible de répondre à un post en le citant. En tout cas pour moi!

• 2 months later...
Posté(e)

salut

j'ai un ami qui s'est incrit sur le forum le 05 juin mais qui est toujours dans la categorie en cours de validation

a votre avis combien de temps il faut apres l'inscription pour pouvoir poster sur le forum ?

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Salut cher ami Laurent

pourquoi pas une application en format IPA installable depuis Itunes plus des notifications push (nouveaux messages, repenses ou commentaire sur nos messages personnel...etc) ?

c'est juste une proposition et dommage j'ai pas un MAC si non je vais essayer de développer une APP gratuite pour notre cher forum.

Merci

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il y a encore la fonction" retour en haut de la page" avec la nouvelle version ? Je ne les pas trouver!! Pas évident de toujours remonter a la " mitaine" !!

• Habitués
Posté(e)

Parfaite la version iPhone - j'apprécie, merci ! :thumbsup: